[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

mais non Bob pour moi l'expression de la clim manuelle ça veut dire que j'ouvre la fenêtre!!!! :)
roo tu comprends vite toi
mais faut t'expliqué longtemps dis donc....:p

a pblaska et dcentrale jr: oui je me rapelle de vous ne vous inquiétez pas...j'avais pas internet mais sa veut pas dire que je suis amnésique...quand même!!!^^
Pour information Monsieur Bob, ma clim manouelle marche très bien....le bouton es vitres s'enfonce aussi très bien....
je regrette la 406coupe v6 de mon copain..la clim c'est vachement bien :cry: :cry:

T'as plus ton copain, ou lui n'a plus la 406?! :???: :D

La piscine a encore fais plaisir aujourd'hui :sol: :ange:

J'ai une 406 moi, si ça peut aider [:unclebens:8]
Et si elle est patiente les sièges se baissent [:bob113:3]

Non toi c'est le coupé 407 !!! :fou:

Bleu cuir lama :love:

Arrètes de me formater :D :lol:

Tiens tout à l'heure j'ai vu une horreur arriver dans mon rétro.

Cette horreur=> La nouvelle série 7, là franchement j'ai pas accroché du tout. Par contre être à son volant doit être extra surtout que c'était une 750Li :love: :pt1cable:

Ma Fac a appellé et l'année prochaine je dois m'occuper d'un groupe de 1ere année :pfff: ! Ils sont c*n les 1ere année :whistle: ! Je vais les faire chi*r ! [:jak-69:8]

Arrètes de me formater :D :lol:

Tiens tout à l'heure j'ai vu une horreur arriver dans mon rétro.

Cette horreur=> La nouvelle série 7, là franchement j'ai pas accroché du tout. Par contre être à son volant doit être extra surtout que c'était une 750Li :love: :pt1cable:

La vache.

Mais pareil pas le moindre coup de coeur pour ce machin sans charme ni rien. :sarcastic:

Je préfère une belle XJ Portfolio V8 Supercharged bleue marine cuir crème :love:

J'ai une question pour "ch'ti breton " ( Pierre il me semble :???: ), c'est quoi la bête de ton avatar ? Moi elle me stress ! :sweat: :lol:

:lol: si tu veux, j'en ai une ds le congelo ....

pour FDB c'est un bouc des pyrenee croisé avec un batard :lol:

bienvenu au club adri...au club de la clim dé Manuel!!! :)
Va falloir économiser pour se payer une nouvelle voiture....^^
on a le temps...:)

Quelles économies ? J'ai pas de salaire, rien... ;)

:lol: demande a pierre de te la faire rencontrer.......

J'ai peur des cornes :sweat: !

corne_taureau_corrida_fesses.jpg

:lol:

La vache.

Mais pareil pas le moindre coup de coeur pour ce machin sans charme ni rien. :sarcastic:

Je préfère une belle XJ Portfolio V8 Supercharged bleue marine cuir crème :love:
Une copine ça sert pas à LLDR, il se soulage sur une baleine ou sur une Jag [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6]

En parlant de Jaguar j'en ai vu une tout à l'heure, elle était vieille. :ouch: