a pblaska et dcentrale jr: oui je me rapelle de vous ne vous inquiétez pas...j'avais pas internet mais sa veut pas dire que je suis amnésique...quand même!!!^^
Pour information Monsieur Bob, ma clim manouelle marche très bien....le bouton es vitres s'enfonce aussi très bien....
je regrette la 406coupe v6 de mon copain..la clim c'est vachement bien![]()
![]()

Toi t'es intéresséT'as plus ton copain, ou lui n'a plus la 406?!![]()
![]()

T'as plus ton copain, ou lui n'a plus la 406?!![]()
![]()
La piscine a encore fais plaisir aujourd'hui![]()
![]()

Toi t'es intéressé![]()
Moi je connais pas Camille, bienvenue sur fp![]()

Non toi c'est le coupé 407 !!!![]()
Bleu cuir lama![]()

! Ils sont c*n les 1ere année
! Je vais les faire chi*r ! ![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
Arrètes de me formater![]()
![]()
Tiens tout à l'heure j'ai vu une horreur arriver dans mon rétro.
Cette horreur=> La nouvelle série 7, là franchement j'ai pas accroché du tout. Par contre être à son volant doit être extra surtout que c'était une 750Li![]()
![]()

T'es passé direct en deuxième année toiMa Fac a appellé et l'année prochaine je dois m'occuper d'un groupe de 1ere année! Ils sont c*n les 1ere année
! Je vais les faire chi*r ! [:!jak-69:8]

T'es passé direct en deuxième année toi![]()
![]()

va prendre ton ticket ou va te pendre![]()

), c'est quoi la bête de ton avatar ? Moi elle me stress !

Moi j'me fous je viens de bouffer une cote de boeufon dirai des crevars devant de la viande.![]()
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
bienvenu au club adri...au club de la clim dé Manuel!!!
Va falloir économiser pour se payer une nouvelle voiture....^^
on a le temps...![]()

moi pas de clim du tout et je m'en passe.

pour FDB c'est un bouc des pyrenee croisé avec un batard![]()
C'est une belle bête ! 
Une copine ça sert pas à LLDR, il se soulage sur une baleine ou sur une JagLa vache.
Mais pareil pas le moindre coup de coeur pour ce machin sans charme ni rien.![]()
Je préfère une belle XJ Portfolio V8 Supercharged bleue marine cuir crème![]()
![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)
Les vieilles ont plus d'expérienceEn parlant de Jaguar j'en ai vu une tout à l'heure, elle était vieille.![]()
![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)