[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bah... Tu poursuis ton cursus. :bah: :D

Je suis en deuxième année car j'ai fait une année d'étude au Canada ( c'est pour cette raison que je suis avec ma canadienne )! Comme j'ai eu un problème pour valider ma deuxième année au canada je suis obligé de refaire une deuxième deuxième année :o :fou: ! C'est pour cette raison que ma fac m'a proposé d'encadrer des "petits" ( pour pas que je m'emmerde ) !

Je suis en deuxième année car j'ai fait une année d'étude au Canada ( c'est pour cette raison que je suis avec ma canadienne )! Comme j'ai eu un problème pour valider ma deuxième année au canada je suis obligé de refaire une deuxième deuxième année :o :fou: ! C'est pour cette raison que ma fac m'a proposé d'encadrer des "petits" ( pour pas que je m'emmerde ) !

Ok, j'ai pas vu ça sur ton ordi. ;)

En même temps tu comprendras qu'il y a plus intéressant à voir que tes documents d'étude sur ton ordi. :pt1cable: :love:

Mais parce que. :D Je n'ai rien vu. :bah:

000244.jpg

Demain chez Audi tu veux que je déploie une banderole Coupé 407 :D ?

Oui. [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] :D

Méfie toi qu'on ne porte pas plainte pour atteinte et offense à la marque par la contre-publicité non autorisée d'une autre, s'apparentant à de la diffamation etc etc. :lol: