[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

En parlant de 407, on voit celle de mon grand père sur google maps. :lol:

J'ai pas le permis alors il va falloir pousser la voiture ! C'est c*n :lol:

Pas besoin de permis. :D

Alors elles vous plaisent mes photos sélection ? :love:

1125777445.jpg

Aller une dernière, même si ce n'est pas tout...

7783127238.jpg

Et je vous propose de sortir le Coupé 407 du Domaine sur un fin crissement de gravier caractéristique avec cet instrumental par exemple : http://www.deezer.com/track/613865 :love: :D

Vous savez qu'ils utilisaient des singes pour ça avant :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Et ma photo ? :D

C'est pour ça qu'il y avait de moins en moins de blondes. :oups: [:unclebens:8]

Ta photo elle est trop connue contrairement aux miennes car prises sur des annonces. :o :D :p

Pour l'instrumental excusez-moi finalement je ne sais pas si la musique correspond parfaitement à un départ en Coupé 407. :non: :bah: Mais ça reste faisable. :love:

Ca corrsepondplus à l'entrée de la reine d'Angleterre devant ses plus grands fanatiques :o :D

Ca corrsepondplus à l'entrée de la reine d'Angleterre devant ses plus grands fanatiques :o :D

Oh bien bien la Reine d'Angleterre en Coupé 407 ça peut être pas mal ça. :love:

:D

Mais je préfère imaginer Georges Clooney en sortir. :love: En disant "What else ?" :love:

Merde grillé ça colle plus :D
Et faut pas avoir peur de lldr c'est Tintin en hippie il te ferza pas de mal :D

Merde grillé ça colle plus :D
Et faut pas avoir peur de lldr c'est Tintin en hippie il te ferza pas de mal :D

Je suis pas un hippie moi. :non: Jamais de la vie. :D

Et je précise que je ne vole pas dans les magasins. :o Oui car "y pille", ah ah ah ah... [:benigne:1]

Bye Louis. :hello:

FDB je suis en train de rechercher pour toi un topic que j'avais fait dans la buvette rien que sur le Coupé 407 pour lui déclarer ma flamme. :love: :D

Retrouvé [:willimss] [:willimss] [:willimss] http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/fallait-dise-sujet_32511_1.htm :D

D'ailleurs ça me fait voir que j'approche des 15000 messages, faudra fêter ça. [:guerart:5]

Edit : profites-en pour remonter le topic. [:unclebens:8]