[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

[:nono le bo]

Sans blague c'est son prénom ?? :D

Au fait tu sais il est de combien le record de personnes en ligne sur le forum ?? Car tout à l'heure je l'ai vu à 218 c'est rarement aussi élevé.
Plus de 300
Bah oui c'est son prénom et je vous rassures il n'est pas flic ni gendarme [:unclebens:8]

On va le mettre au frais le garçon [:unclebens:8]

J'en ai dit assez pour le moment mais si il revient à la charge j'ai de quoi faire :D

FilsDeBlesou. :whistle:

images.jpg

J'en ai dit assez pour le moment mais si il revient à la charge j'ai de quoi faire :D

Bah oui mais du coup s'il parle plus c'est pas marrant. :bah: Donc dis lui que tu diffuses des informations seulement s'il t'insulte pas exemple. :D

Ca me rappelle une fois en section Jaguar sur FA, ils sont tous bien gentils, même spéciaux des fois, ils écrivent des tonnes de romans tout ça... Mais une fois ça avait dégénéré et l'adresse et le numéro d'un membre avaient été communiqués. :lol:

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

Tu es juriste pour faire ton " monsieur je connais la loi"? Nous allons pouvoir parler Droit ensemble c'est cool :sol: !

FDB, à fond dedans comme toujours. Il s'y croit. :sol:

[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Vous pensez que je mets le four à préchauffer maintenant :???:

Bon n'ayez pas Peur, un vrai flic ne se vente pas, donc roulez jeunesse, enfin sur cette merde quoi :lol: