[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Si énormément de travail ! Il y a les murs du parc, le parc et la pelouse, les pierres du Château, les cheminées, les toits, les parquets, les fenêtres, les papiers, les meubles, les impôts…
Mais c'est que du bonheur d'habiter dans cet endroit !
Nous avons rénovés les dépendances avec un intérieur "moderne"et écologique mais avec l'accord des autorités car attention aux différentes normes !

C'est au Canada ça ou en France? :???:
Des fonds propres de leur travail ça veut dire quoi ? Qu'ils ont fait passer des frais sur le compte du boulot :???: :D

Celà ne nous regarde pas :non: :jap:

Depuis le temps que tu nous en parles, t'aurais pas une photo?! :whistle: :ange:

Bon d'accord ,

celine-dion.jpg

:sol:

salut les Gays!!
sa va toujours?
alors ya eut embrouille hier soir?
vous avez passez une bonne journée?
bisous

Bah il y a pas eu embouille quand même :bah: d'ailleurs ça doit venir de tes potes Camilles

:kaola: Je prends soin de mes affaires :lol: ! C'est celui d'un ami qui est tombé dans la piscine et en plus c'est le 3G S qui vient de sortir :cry: :cry: !

Oh le con [:bob113:3]
J'espère qu'il avait la garantie Oxydation sinon il est va bien le sentir [:guerart:9]

J'espère qu'il avait la garantie Oxydation sinon il est va bien le sentir [:guerart:9]

Doit être celui qui roule en RX 400h, une broutille pour lui. :D
Mais ça doit quand mêê faire sacrément mal au cul, perte des contacts... :pt1cable:

@ LLDR: t gentil^^ oui j'avoue ce sont mes amis, je dirais meme plus c moi qui me suis inscrite avec plusieurs adresses mail pour foutre ma pagaille^^
@ rembose: coucou toi!!!:p
@pblaska: si j'ai toujours les amis de mon copain et mes collegues de boulot aussi..mais pour ce qui est des nouveaux voisins j'en sait rien^^ on y est pas encore, ce week end^^ :)

Il a la même assurance que moi à 9 € par mois alors une petite fausse déclaration :whistle: :sweat: Mais je pense qu'il va bien le sentir :whistle: !
Pas grave il habite aussi dans un château :o
[:unclebens:8]

Non il habite dans un palais au moyen-orient :p :lol: !
PS; J'ai beaucoup d'humour mais j'ai souvent entendu cette phrase et elle était pas forcément toujours très sympa…
Doit être celui qui roule en RX 400h, une broutille pour lui. :D
Mais ça doit quand mêê faire sacrément mal au cul, perte des contacts... :pt1cable:

RX 400h :non: Mais Mercedes classe B oui ! Avec Mobile-me impossible de perdre les contacts :jap: !

Il a la même assurance que moi à 9 € par mois alors une petite fausse déclaration :whistle: :sweat: Mais je pense qu'il va bien le sentir :whistle: !

Je suppose que c'est chez Orange?

Avec l'assurance à 9€, tu dis qu'il est tombé par terre et qu'il marche plus.
Ca va plus loin, ils t'en livrent un nouveau et récupèrent l'ancien!!!