[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je suppose que c'est chez Orange?

Avec l'assurance à 9€, tu dis qu'il est tombé par terre et qu'il marche plus.
Ca va plus loin, ils t'en livrent un nouveau et récupèrent l'ancien!!!

:ouch: T'en sûre car dans ce cas moi je change mon 3G pour le 3GS :bounce: :whistle:
C'est trop facile non ?

Ah nan il te donne l'équivalent mais pas un mieux.

Avec l'option à 6€, j'avais explosé mon N95 qui avait 2 mois sur le bord de ma table de ping pong.
Et on me l'a échangé par un nouveau.

Ah nan il te donne l'équivalent mais pas un mieux.

Avec l'option à 6€, j'avais explosé mon N95 qui avait 2 mois sur le bord de ma table de ping pong.
Et on me l'a échangé par un nouveau.

Hummmmm intéressant, extrêmement intéressant… :whistle: Bon au moins mon pote ne va pas me frapper ( je l'ai légèrement très légèrement mais alors vraiment très légèrement… poussé dans l'eau :ange: )

Ma mere a trempé son Player Style en se baissant pour prendre l'arrosoir. Il était éteint. Mais elle a voulu l'allumer pour voir s'il marchait toujours. :lol:

Et là...schplouf. Cramé le brol. :D

Echangé en garantie par BT. Mais on a pas dit ce qui lui était arrivé.

Marche pas quand c'est fait expret :bah: :D

[:bob113:3]

Pour le téléphone si tu attends bien qu'il sèche avant de le rallumer il marchera toujours. :) Paradoxalement la tentation de voir tout de suite s'il marche encore est trop forte. :lol:

En tout cas les témoins d'oxydation trahissent la chose :D
Des fois ça passe (cf Maman David).

Bon au fait moi aussi j'ai été banni de F207... :lol:

C'est pourri leur forum au moins quand on est banni de FP c'est bien fait, on peut lire ses MP et y répondre.

En plus là on peut plus rien lire du tout sur le forum...

@ Coxwen01 : hier j'etait avec ton pote..

Quelle soiree : extasie, joint, whisky... :ange: et puis il a fini par vomir bien sur !

20041029053211_VOMI.jpg

Moi je fais des bonnes actions :jap:

Je tronçonne les vieux pour qu'on paye moins de retraites :lol: :D

TU va devoir etre bien productif alors..
A raison de 200 vieux par semaine, on devrait arriver a combler le trou de la secu :ange:

@FDB : Oué bon désolé pour la blague pas sympa j'étais en période de Mr Foncedé [:cerruti]

Bon Mme Irma on se tait sinon ton avatar sera r Comprometteur :D :D :D
Et si c'est un ptit peu vrai :D