est un peu plus pal que
parce qu'il y a un peu de gris avec.Ah oui ou alors [:cerruti] += Monsieur [strike]fcha[/strike] Foncedé.
![]()
Ah oui ou alors [:cerruti] += Monsieur [strike]fcha[/strike] Foncedé.
![]()

Le pauvre, ça fait une heure qu'il nous écrit un message sur le topic d'Adri.
A peine validé, il a été supprimé![]()
Je vais y répondre ici, fchabane, je sais pas si tu te rends compte comment tu as pu te rabaisser dans ce message qui vient d'être supprimé.
Dommage qu'il soit supprimé d'ailleurs, tous FP aurait vu ton intelligence.![]()
Donc pour te faire plaisir, oui j'ai 14 ans, mais je suis précoce c'est vrai.
J'ai mon permis, une voiture, un travail et vis plus chez papa/maman.
Donc povre type arrètes toi là.
Tu crois nous faire peur, ou tu voudrais qu'on te respecte. Mais rien de celà est le cas.
A nos yeux tu es rien, donc arrètes de te croire supérieur et retourne sur FA, ce genre de tocard est très apprécié là bas, en particulier dans le bistrot
[:nono le bo]
pas dans ton cerveau mon pti.![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
ils donnent le permis a 14 ans ?? ouhouuuuuuu
tu a un autocollant permis des malabars tu veux dire ??![]()
Precoce ou ca ??pas dans ton cerveau mon pti.
Apprend a reflechir tocard avec les annees et tu comprendras l'automobile.
Bon je te laisse avec ta lecture d'auto journal pour que tu nous sortes une connerie encore une fois..![]()
), tu verrais qu'on a que 9 ans d'écart, et que pour autant on dirait que je suis plus mature que toi.
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
Le pauvre, ça fait une heure qu'il nous écrit un message sur le topic d'Adri.
A peine validé, il a été supprimé![]()
Je vais y répondre ici, fchabane, je sais pas si tu te rends compte comment tu as pu te rabaisser dans ce message qui vient d'être supprimé.
Dommage qu'il soit supprimé d'ailleurs, tous FP aurait vu ton intelligence.![]()
Donc pour te faire plaisir, oui j'ai 14 ans, mais je suis précoce c'est vrai.
J'ai mon permis, une voiture, un travail et vis plus chez papa/maman.
Donc povre type arrètes toi là.
Tu crois nous faire peur, ou tu voudrais qu'on te respecte. Mais rien de celà est le cas.
A nos yeux tu es rien, donc arrètes de te croire supérieur et retourne sur FA, ce genre de tocard est très apprécié là bas, en particulier dans le bistrot
[:nono le bo]
) te piétine. Et du pied gauche, ça porte bonheur.
(ainsi que celui de Pierre mais lui est maintenant un jeune adulte)
Au fait pourquoi arives-tu comme ça sur FP et pour foutre la merde?
Tas rien d'autre à faire de ta vie? Tu me fais pitié, sincèrement.
Et en étant intelligent (oui c'est pas donné à tout le monde), tu verrais qu'on a que 9 ans d'écart, et que pour autant on dirait que je suis plus mature que toi.
Ca fait peur...
"Casse toi pôv' con"![]()
![]()
![fchabane-4 [:fchabane:4] [:fchabane:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/fchabane.gif)
Je ne dirai pas mieux, ton paradis est là-haut, fchabane.
Tant pis pour les messages supprimés, je pense qu'il sévira à nouveau avec des commentaires toujours d'un plus beau niveau...
Désormais, fchabane, l'ado boutonneux que je suis comme tu dis (mais sans boutons) te piétine. Et du pied gauche, ça porte bonheur.
Tu as été lamentable... Et tu n'es pas de ceux qui sont respectables. Tu ferais mieux de bosser à ton boulot plutôt que d'être payé à rien foutre.
Enfin, je t'ai déjà tout dit dans les messages supprimés. Tu n'es plus malade mais en phase terminale.
Avant de vouloir discuter avec des aldutes... Commence par l'être toi même. Parce quand sans prétention je crois que mon niveau est quand même meilleur que le tien.![]()
Voilà voilà.![]()

9 ans tu sait bien compter toi ????![]()
Ca fait deja un moment que je suis sur FP mon pauvre..
Un con comme toi devrait jouer a la dinette au lieu de venir faire chier le monde avec des remarques a deux balles comme Vw c'est de la merde etc..
REFLECHIS ET SOIT OBJECTIF c'est tout ce qu'on peut demander a un debile dans ton genre..
Sort pas des conneries et prouve ce que tu sort..si c'est pour raconter des conneries fais une sieste et fais pas chier les grands.![]()
hoenix 69]Ca s'appelle topic de pourrissage, c'est ce qu'on fait et c'est sans fin..
ca ne merite pas un ban tout ca...![]()
![]()

Encore une fois tu nous a montré ton intelligence, nan mais arrètes toi vraiment là, tu deviens RIDICULE!!!
[strike]tocard[/strike] fchabane=> né le 13/05/1981
Pierre=> né le 29/04/1990
Tu auras peut être besoin de ta calculette pour faire le calcul donc je vais t'aider à le faire.
1990-1981 égal 9.
En y mettant un soupçon d'intelligence, en effet on a 9 ans d'écart![]()
Allé dernière chance gamin, casses toi d'ici, tu vois bien que t'es pas désiré![]()
[hoenix 69]
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
je ne te ferais pas la plaisir de repondre pour etre banni
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis d'avis à me prendre un banc accompagné de fchabane, si je dois me sacrifier pour que FP redevienne ce qu'il était, je suis prêt![]()

Et voilà j'ai le dernier mot, grande gueule mais pisse pas loin le fchabane![]()
Bonjour les TT [:nono le bo]
Bravo ! Bravo pour cet foi, je veux bien te suivre...![]()
Et pour une fois je suis d'accord avec fchabane, si on ne peut même plus se prendre la tête dans le topic de pourrissage.![]()

Vous pouvez vous prendre la tête, mais les noms d'oiseaux c'est pas sur FPBravo ! Bravo pour cet foi, je veux bien te suivre...![]()
Et pour une fois je suis d'accord avec fchabane, si on ne peut même plus se prendre la tête dans le topic de pourrissage.![]()
le mieux pour vous est d'utiliser la fonction MP, parce que vos conneries on en a rien à faire 
Bravo ! Bravo pour cet foi, je veux bien te suivre...![]()
Le forum s'en portera tres bien.bon ben on avance...
Sauf que je ne vous suit pas dans votre solidarité..Si vous voulez etre banni a deux, Guerart fais toi plaisir.Le forum s'en portera tres bien.