[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'étais pas bien pour raisons diverses mais ça va mieux maintenant :)

Ce smiley :) fait un peu psychopathe je trouve :lol: :lol: :lol:

mdr je suis d'accord avec Louis. :D

Souvent quand je raconte de super conneries sur msn, je mets ce smiley : :)

Ou alors juste pour sourire, disons qu'il a deux fonctions.

Encore mieux j'utilise souvent le smiley à lunettes. :D

:)

:D

Moi maintenant je mets ça :D pour le sourire parceque ça :) c'est flippant :lol:

Regarde :

Non j'ai broyé le reste de mon oncle dans la marmite avec les enfants déjà bouillis :)

T'as vu pblascka je te comprends. :ouch:
Moi maintenant je mets ça :D pour le sourire parceque ça :) c'est flippant :lol:

Regarde :

Non j'ai broyé le reste de mon oncle dans la marmite avec les enfants déjà bouillis :)

Oui mais regarde :

Non j'ai broyé le reste de mon oncle dans la marmite avec les enfants déjà bouillis :D

Ca fait peur aussi là [:davidcentrale:2]

Oui mais moins psychopathe :o
Je peux savoir pourquoi j'ai reçu un mail : "Bonjour, une réponse a été postée dans le topic pourrissage sans fin par Le lion de route"
Je vais pas recevoir ça à chaque fois qu'on poste un message après un des miens quand même :heink:

C'est quoi cette connerie ? :heink: :D

Sinon je viens de comprendre pourquoi Guérart me disait que j'avais 2000 messages supprimés : sûrement que ça comptabilise aussi tous ceux que je supprime moi même ! Et ça m'arrive parfois de supprimer pour refaire un truc nickel plutôt que d'éditer. :o :D

En effet tu n'as pas tort. :o :o :o

Donc le compteur est un peu au-dessus pour mon cas. :)
C'est la marge d'erreur pour pas être pris aux radars automatiques. [:unclebens:8]

Petit résumé de ma journée ;
3H30 du matin = dodo
10H30 = réveille
11H20 = Docteur Quinn Femme médecin sur M6 :whistle: :lol:
12H15 = " à table "
13H00 = J.T
14H00 = Piscine :whistle:
15H00 = Sieste :sleep:
16H00 = Lavage intérieur et extérieur du 4007. Pause pour le petit goûter avec du Jus d'orange et des petits-écoliers !
17H40 = rangement
18H00 = Facebook
18H55 = FP

Passionnant, non ?