[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oh puté, la dernière fois que je me suis réveillé remonte à hier midi. :sarcastic:

Longtemps que j'avais pas fait une nuit blanche :love: :lol:

Bonjour les gens, How are you today? :hello:

:ivre: :ivre: :ivre: :ivre:
Boire est dangereux pour la santé [:nono le bo]
Trouvé sur lci ;)
La bita, un rhum arrangé avec des écorces d'arbres, serait à l'origine de plusieurs décès et de l'hospitalisation de onze autres personnes, en Guyane.

:ivre: :ivre: :ivre: :ivre:
Boire est dangereux pour la santé [:nono le bo]
Trouvé sur lci ;)
La bita, un rhum arrangé avec des écorces d'arbres, serait à l'origine de plusieurs décès et de l'hospitalisation de onze autres personnes, en Guyane.

Oh là, le journaliste n'a pas confondu 2 trucs différent? :lol:

Punaise, fait trop chaud pour travailler, je suis obligé de rentrer faire une pose :D

Dur dur :D :D
Terre battue moi je vais à l'enterrement :/
Enterrement de mère-grand ça rime ouech le sxlam cousin ouaiche [:davidcentrale] [:unclebens:8]

Salut à tous, il fait super chaud, chuis dans la chambre je révise je transpire, pourtant mes volets sont fermés et la fenêtre grande ouverte. ;)
Dernière ligne droite dans les révisions, c'est chiant, mais c'est une fois dans la vie le BAC de francais (enfin la deuxième fois pour moi :lol:)

Salut à tous, il fait super chaud, chuis dans la chambre je révise je transpire, pourtant mes volets sont fermés et la fenêtre grande ouverte. ;)

Faut pas ouvrir la fenêtre quand il fait chaud. :D
Sinon, révise dans la scirocco [:unclebens:8]

Salut le forum ! :hello:
J'ai chaud mais………la piscine [:jak-69:8] [:jak-69:8] !
Peut-être à ce soir ( en ce moment je suis très occupé :whistle: :love: )

Bonne Après-midi :hello:

L'été est déclaré ouvert car...ce matin j'ai acheté mon bermuda pour cet été :lol:

Donc comme il se doit j'ai été 5h au soleil sur la plage sans crème histoire d'être rouge écrevisse :whistle: :ange:

Et ça fait plaisir, on a retrouvé nos sports d'été.

Tennis plage, foot sur plage, football américain dans la mer... :sol: