[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:hello:

Non je ne boude pas je n'ai juste pas le temps... ;)
Je vais en avoir du retard à rattraper !
Apparition éclaire à l'aube de cette journée. :hello:

je vous rassure ce n'est pas la mienne mais celui qui a sorti ce truc est vraiment baleze, c'ets le cas de le dire.. [:nono le bo]

merde1copier.jpg

J'ai déjà fait ça :o [:unclebens:8]
Mais c'est gore après ça part plus :D
Bon trève de connerie je suis fâtigué :o

LLDR il est plus présent sur le forum quand il a cours que quand il est en vacances, c'est le comble.

La celica on dirait qu'elle est en plastique, et le caca, ba c'est caca :D
(Voir kameloot : "Le caca des canards c'est caca")

LLDR il est plus présent sur le forum quand il a cours que quand il est en vacances, c'est le comble.

ouais sa bannanisation la vraiment vexé , je pense . Il ne va meme plus dire bonjour a son coupé407

C'est dommage pour la Celica.... car j'avais craqué sur cette génération de Celica à l'époque :love: :love: :love: :love: .... et finalement j'ai fini en face chez Honda [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

LLDR ? :D
Attention je vais te rattraper au compteur de messages si tu ne poste plus :D :D :D
Il faut juste 9 000 messages et c'est bon :D :D

LLDR ? :D
Attention je vais te rattraper au compteur de messages si tu ne poste plus :D :D :D
Il faut juste 9 000 messages et c'est bon :D :D

pour ca il faut que tu passe ta vie devant l'ecran et comme je suppose que tu a une vie a coté et des amis "reels"..

Voui :D
Et d'ailleurs, sans méchanceté, je me demande comment il fait pour avoir des potes s'il poste autant :heink:

PbLascka tu va devenir un no life si tu continue..

Sûrement pas :lol:
Mes 6000 messages sont postés quand je regarde mes mails en rentrant des cours vers 17h45 et le matin en vacances quand tous mes potes dorment, par contre des no life pur et dur j'en connais :D