[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

C'est pas les resto du coeur :whistle:

Enfin, en une semaine j'ai même pas passer une heure sur FP, d'habitude je tourne à une bonne dizaine :pt1cable: :lol:
Bah c'est de ta faute alors [:benigne] [:benigne] [:benigne] nan mais c'est les vacances alors il y a moins de peuples surtout dans la buvette :D

[g]Souvenez-vous[/g] :D (c'était en pages 1531/1532) :
http://www.leboncoin.fr/vi /55071860.htm?ca=12_s Je viens de tomber sur cette annonce marrante. :D

Ca donne vachement envie de lui acheter son tas de merde. [:nono le bo]

En plus.
PRIX FERME

PRIX FERME

POUR PLUS D INFO ME CONTACTER
PAS DE MAIL
PAS DE MAIL
PAS DE MAIL

Elle coûte 4200 euros.
Je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que la prenais à 4199€. [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

[:nono le bo]

J'ai eu la réponse... [:davidcentrale:2]

...

...

...

> Message du 25/06/09 15:03
> De : "Victor"
> A : [email protected]
> Objet : Votre annonce "Jaguar x-type 2.5 V6 bva" sur Leboncoin.fr
>
>
> Bonjour,
>
> Je vous la prends à 4 199 euros.
>
> Cordialement.

=> apel et on voit

[:nono le bo]

Pouah quelle matinée encore une fois :pt1cable:
On fait tourner l'agence à 5 employés, contre 10/11 habituellement. Alors qu'en été il y'a deux fois plus de monde :sleep:

Sympa le mec de l'annonce LLDR :lol:

Cette aprem, piscine, il est temps de se reposer.

Et après, cherchage de la remplacante de la tchèque. Cette dernière est censée être livré sur Paris à la mi-juillet :jap:

Pouah quelle matinée encore une fois :pt1cable:
On fait tourner l'agence à 5 employés, contre 10/11 habituellement. Alors qu'en été il y'a deux fois plus de monde :sleep:

Sympa le mec de l'annonce LLDR :lol:

Cette aprem, piscine, il est temps de se reposer.

Et après, cherchage de la remplacante de la tchèque. Cette dernière est censée être livré sur Paris à la mi-juillet :jap:

J'hésite... Je l'appelle et j'enregistre la conversation que je mettrai sur FP ?? :whistle:

Ah ça y est va y avoir une remplacante c'est décidé ! :bounce:

Moi ce week-end c'est Festival RenaissanceS. :)

J'hésite... Je l'appelle et j'enregistre la conversation que je mettrai sur FP ?? :whistle:

Ah ça y est va y avoir une remplacante c'est décidé ! :bounce:

Moi ce week-end c'est Festival RenaissanceS. :)

Si elle est vendue, y'aura forcément une remplacante :jap: :D

Je viens de faire un combo footing d'une heure suivi d'un mojito et d'une autre lichette de rhum! Bizarre, comme d'un coup t'es moins fatigué! Moins clair certes mais moins fatigué! :D

Salut le forum :hello:
je suis pas trop présent en ce moment car j'ai plus d'ordinateur ( topic ''mac users'') pendant une semaine ! Je peux même pas utiliser le MBA de ma mère ou le MBP de mon père car ils sont absents pour la semaine !!! Il reste un Imac mais j'ai pas le code d'accès :pt1cable: ! Donc j'envoie ce message avec mon iphone ( c'est pas tres pratique, il faudrait un site optimisé pour l'iphone :jap: ) !
Voila je vous raconte ma vie pour vous expliquer que je pense à FP et que j'oublie pas le forum !
Bonne soirée ! :hello:

:lol:

Pour l'instant en tout cas ça ne m'attire pas du tout, Mac. Tant au niveau du design des Apple... Qu'au niveau des autres niveaux. [:unclebens:8]

Ok Bob j'enregistrerai... Mais j'oublie vite alors faites moi repenser que je l'appelle en début de semaine quand j'aurai un peu plus de temps. ;)

Je pense aussi à la copie d'SVT, ne t'inquiète pas Pierre... :ange:

FDB : ne t'inquiète pas tu ne manques rien je ne suis pas trop là en ce moment. ;) [:unclebens:8] :lol:

Bonne nuit. :hello:

PS : j'ai pris 500 photos dans la soirée... Ca va faire du tri :pt1cable:

:dodo:

C'est quoi ça, il y a des coupés 407 :???:

[:unclebens:8]

Tu ne crois pas si bien dire. :ouch: En rentrant à la maison j'en ai vu un, s'arrêter au stop et passer dans ma rue. :love: Sûr c'était une BVA, au bruit, et sûrement un V6. J'ai voulu la prendre en photo mais pas eu le temps, qu'une photo floue de l'arrière. Pourtant, avec ses phares (ça devait être la première fois que j'en voyais une de nuit tiens !!!) elle était resplendissante de mille phares.

Enfin voilà. [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Pour t'apporter une vraie réponse même si t'es parti :dodo: :D, c'est ça : http://web.me.com/stationvmac/renaissances09/LE_FESTIVAL.html

;)

Ca n'a pas l'air comme ça mais c'est beaucoup (enfin nous dans notre selection en tout cas) des spectacles vraiment drôles parfois très loufoques). :D