[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bah c'est vrai en plus les gens viennent de toute la Lorraine. :D D'ailleurs toute ma famille de Nancy est là. :sol:

Bon dimanche. ;)
je suis lorrain j ai vécu en meuse , en meurthe-moselle , en moselle , avant de partir hors des frontieres . mais je n' avais jamais entendu parler de ton festival rennaissance

Un petit coucou à tous. :hello:
Hier super fête, pas dormi, couché à 8h, levé 12h30. Une petite sieste et c'est reparti pour ce soir encore. :lol:

Pourquoi du en gras :voyons: :D
C'est bon le gras :D :D :D
tall-hamburger.jpg

Un petit Coucou :hello:

Comme dit je ne reviendrai qu'en semaine pour prendre le temps de répondre à certaines questions et de faire revivre le topic du Coupé 407. :o D'ailleurs à ce sujet, j'ai eu l'immense honneur d'en croiser un garé dans la rue en rentrant, c'est ainsi qu'appareil photo à la main, j'ai pensé au forum Peugeot et immortalisé l'oeuvre. La suite plus tard donc.

:D

:hello:

Je reviens de la télé que j'ai regardé 10 mn, je viens de voir un passage génial d'une série sur france 2 ce matin [:nono le bo] :
J'allume la télé et ça fait :
-Oh, Colin ! Je suis si heureuse que tu n'ai pas tué Jennifer !
-Ecoute, Virginia, je... Ah ! Tu ne peux pas comprendre !
Il sort et claquant la porte, on voit un autre gars qui ouvre la porte d'un cabinet médical :
-Bonjour, Jessica.
-Bonjjour, Brendon.
-Ecoute,.. A propos de ces enfants... Je... je suis leur oncle, tout de même, c'est à moi de dire à mon frère qu'il va trop loin !
-Et moi, je suis leur thérapeute, John !!!! C'est à moi de...
-Ecoute, Jessica, tu vas un peu trop loin. Tu... Je pense que c'est une mauvaise idée que tu passes chez moi ce soir.
-Je comprends ta décision.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]

Je reviens de la télé que j'ai regardé 10 mn, je viens de voir un passage génial d'une série sur france 2 ce matin [:nono le bo] :
J'allume la télé et ça fait :
-Oh, Colin ! Je suis si heureuse que tu n'ai pas tué Jennifer !
-Ecoute, Virginia, je... Ah ! Tu ne peux pas comprendre !
Il sort et claquant la porte, on voit un autre gars qui ouvre la porte d'un cabinet médical :
-Bonjour, Jessica.
-Bonjjour, Brendon.
-Ecoute,.. A propos de ces enfants... Je... je suis leur oncle, tout de même, c'est à moi de dire à mon frère qu'il va trop loin !
-Et moi, je suis leur thérapeute, John !!!! C'est à moi de...
-Ecoute, Jessica, tu vas un peu trop loin. Tu... Je pense que c'est une mauvaise idée que tu passes chez moi ce soir.
-Je comprends ta décision.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]

Fait gaffe ça fusille le cerveau ce genre de truc. :lol: