[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

uncle.ban.jpg

@fchabanne: merci de te calmer un peu sur les messages sans queue ni tête, je sais que c'est le topic de pourrissage mais il y a des limites tout de même ;)

:hello:

Permettez que je profite d'un droit et que j'offre ma réponse, si vous le voulez bien, à tous ceux qui ont contribué à cette conséquente discussion. De manière la plus concise possible. La plus objective et posée possible.

En tout cas je vois que je fais beaucoup parler. :sol:

J'ai bien apprécié l'intervention médicamenteuse du pharmacien, G2 ! :lol:
En ce qui concerne kham, désolé pour toi que tu aies raté la bonne soirée d'hier. Assez éprouvante tout de même pour moi qui y participais, et sûrement pour les modérateurs qui je n'en doute pas, se sont énervés... A en constater le mépris et les mauvais propos que cette colère a fait ressortir de Guérart sur ma personne.

Je voudrais remercier grandement FilsDeBlesou pour sa défense, mais surtout sa belle neutralité et non son parti pris, du fait qu'il soit un élément extérieur aux faits. Toi qui est en droit, tu ferais un très bon magistrat, à n'en pas douter. :D ;) Bien qu'elle ne m'encense en aucun cas, j'ai donc parfaitement apprécié ton intervention.
Je voudrais remercier aussi jo2007 pour sa magnifique plaidoirie. Tes messages m'ont fait grande joie ! Et merci de trouver de l'humour à quelques endroits, là où tant trébuchent sur son concept. Il fait plaisir que de constater que tout le monde n'a pas le même niveau ici... Enfin, on parlera de regard, d'avis, ce sera plus juste. :jap: L'intention de ce message étant juste de m'expliquer, puisque force est de constater que pour ou contre LLDR, je vous intéresse tant (5 pages sur moi en mon absence et en un jour). L'intention de ce message étant d'être mieux compris peut être et de rectifier quelques erreurs, non de repartir dans une colère collective, sincèrement.

Maintenant Louis. Ce n'est pas pour te fleurir de compliments, simplement pour te dire que j'aimerais que tu cesses des accusations, totalement fausses qui plus est, à mon égard. Ce n'est pas la première fois, tu as déjà fait le coup avec fred207, et ces propos ne restent que peu tolérables je trouve. Simplement je vais les tolérer car moi même je me permets beaucoup.
Et tu sais, tu parles de mon humour lourd, etcetera etcetera... J'ai quand même envie de te dire que c'est facile de ne pas être banni, de ne jamais provoquer la colère, quand comme toi on ne poste que dans la buvette, souvent à coup de messages ne comportement qu'uniquement un ou deux smileys. Comment est-ce possible dans ce cas ? Moi je poste un peu partout, et je prends part aux débats, en donnant mon avis. Dès lors, ne pas faire l'unanimité est totalement normal. Mon caractère faisant que, même sur un forum, je ne suis pas neutre, il est normal que j'en agace certains et que parfois... Parfois on connaisse la situation vécue hier. J'ajouterai même, sans prétention, que je crois que quand on a autant de passion sur le sujet qui nous réunit tous ici, l'automobile, oui autant de passion que moi, avec les convictions que cela comporte, c'est difficile à éviter.
Cela n'est que normalité, ça ne fait que vivre le forum, et si ça n'existait pas je crois que personne n'aurait eu l'idée d'inventer les "modérateurs", là pour surveiller et encadrer les discussions.

Quant à philw, il m'insulte de débile... Le pire c'est qu'il est extérieur à l'histoire. Qu'on ne me dise pas qu'il prend mon niveau, ou autre jaspination (pour faire rire Bob avec ce terme il est vrai amusant)... Parce que moi aussi quand j'en arrive à caractériser Lyrks en tant qu'étron, c'est qu'on m'en a fait arriver là. Mais, il est marrant de constater que les propos qui sont tolérables dans la bouche d'un membre ne le sont pas dans la bouche d'un autre. En l'occurence... Moi, vous l'aurez compris ! Chère équipe administrative et modératrice, oui, je remets un peu en cause votre impartialité.
Ouais casse toi et pas à bientôt, tu n'es plus le bienvenue ici, si tu peux nous éviter fait le sinon je t'aiderais.
Réponse de Guerart l'inculte, sale morpion :o

C'est vrai que ce message m'a un peu choqué... Dans l'unique sens où je n'ai pas fait de toi un ennemi tous ces derniers temps. Donc oui, ce message m'a fait "drôle". Quant à Guérart l'inculte, je ne peux pas le certifier avec tout ce que je dis et tous les messages que je poste, mais il me semblerait que tu fasses erreur... L'ai-je dit ?
5 000 postes ont aussi été supprimés depuis qq annees, c'était bien pour une raison, du moins je l'espere.. :D

Arrêtons de casser du sucre sur mon dos. Je me permets ce message sur le sujet aussi pour rectifier les erreurs. Et c'est ce que je vais faire tout de suite : non pas 5000 messages, mais 2000, avec l'importante précision que cela prend en compte tous ceux que je supprime moi même au lieu d'éditer. C'est plus facile parfois. Dernière précision, ce chiffre porte sur presque 16 000 messages postés en tout, sur presque deux ans.
moi il ya qq chose qui m'a choqué c'ets l'histoire de la 106, mais ce n'est que mon avis perso...

Rouler en 106 ne veut pas forcement dire qu'on est riche ou pauvre, c'est juste je pense une question de priorités (famille qui passe avant etc..)..Y'en a qui foutent pas tout leur fric dans une bagnole et qui ont une belle baraque..

Tout à fait ! Punaise, à ce point là je ne pensais pas mais je m'y attendais quand même un peu, c'est pour cela que j'avais bien insisté sur la notion, faible et incertaine, d'indicateur ! De toute façon je reviendrai sur ce passage de mon message un peu plus loin, vous allez voir... Et vous savez, premièrement je ne suis pas riche du tout, mais alors là... Vous vous faites encore totalement une fausse image. Mais peu importe, surtout je voudrais vous dire, à tous, de bien vouloir avoir l'assurance que je ne juge pas les gens par rapport à leur portefeuille. C'est ceux qui font ça que j'aurais justement tendance à juger sévèrement.
c'est bien beau de prendre les derniers posts et de défendre LLDR mais il y a tout un historique.....

sachant que Guerart était le premier modo à le défendre ça laisse à réfléchir sur ses propos

Tu sais... Une relation, au début ça va bien et puis parfois il y a quelques tentions. :D S'il me défendait, c'est qu'à mon avis... Il m'aime bien quand même. ;) Je sais que je peux être agaçant, je vais y revenir aussi, mais de toute façon j'ai un emploi du temps bien chargé ces prochains jours et ainsi je vous ferai quelques vacances.
Bien sûr, le fait de posséder une 106 n'est pas un indicateur de pauvreté. Là-dessus LLDR a tort.
Mais que dire de la réplique de Guerart, qui portait un jugement de valeur sur la "Jaguar de merde qui vaut pas la moitié de son salaire" du père de LLDR ? Tout en traitant LLDR de gourde bien sûr...

Merci beaucoup jo2007, c'est tout à fait ça... Au passage je n'ai jamais dit de la voiture de Lyrks que c'était de la merde, ni donné le salaire de mes parents, ni insulté le père de qui que ce soit de "vieux". Si on veut insulter quelqu'un ou s'en prendre à quelqu'un, surtout : qu'on s'en prenne à MOI.
Non je ne laisserais pas ce pauvre Jo2007 se faire accuser d'etre LLDR, il merite mieux! :D

On me demande de cesser, ce que j'ai fait hier, et de plus on remet l'intégralité de la faute de cet évènement sur ma personne. Pendant ce temps, sans se faire remanier de quelque manière que ce soit, Lyrks continue...
Et je vais te dire, tu sais très bien ce que tu voulais provoquer comme réaction chez moi en m'attaquant personnellement sur la copie que j'ai posté. D'une manière assez futile, il est vrai... Celle-ci te mettant à l'abris de ce que moi j'ai le courage d'assumer. Tu as eu ma réponse et tu ne l'as pas acceptée, usant fortement de réponses moyennes et d'ironie par la suite. Alors oui, oui je t'ai peut être insulté d'étron, mais je ne me cacherai jamais derrière la facilité et la faiblesse des sous entendus. Comme tu le fais de manière si habile. Je t'insulte mais tu es tout autant insultant, et c'est pire.
il a quand même une fois insulté l'équipe de modo et d'admin de "bande de connards"....
[:unclebens:8]

Je tiens aussi à rectifier cela. C'est faux, j'ai nommé "bande de connards" Lyrks et Benigne, dont le bas comportement m'avait mis hors de moi. J'ai dit ce que je pensais sur le moment, et je ne pense pas avoir de regrets quant à ça. Je manie très mal la langue de bois, et je m'en excuse puisque cette compétence reste indéniable dans notre société.
Surtout quand ils ne sont pas d'accord entre eux... :lol:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/VW/nouvelle-polo-sujet_32821_12.htm#t59494

Mes remerciements Tedzio. :jap:
Bon LLDR revient..

Quand t'es la on s'ennuie pas.. :sweat:

De même, merci.
encore t'es ban mais c'est pas possible.
tout le monde te connait, on sait que tu dis des conneries facilement et que tu t'emportes facilement, pas obligé de la ban dès qu'il fait une critique un peu vive(je sais pas ce qui s'est passé donc j'imagine)

Merci beaucoup, je partage tellement ton avis...

Bien. A l'issu de ce message et faisant office de conclusion, quels sont les propos que je veux tenir ? Tout d'abord, je regrette mon commentaire faisant rapport aux conditions de Lyrks, sur son travail et sa 106. Je le regrette parce qu'il n'a pas été pris et compris comme je l'aurais voulu, moi qui voulais simplement dire à Lyrks de ne pas me donner de leçon, je m'y suis très mal pris et je le reconnais. Tout d'abord, mais ce n'est pas tout. Je reconnais la facilité de ce commentaire qui n'est pas vraiment argumentatif dans un débat mais plutôt comme la dernière syllabe de ce dernier (bas). Ma foi, il ne fait pas preuve d'une grande intelligence et je suis capable de mieux, j'en suis sûr.

Mais vous savez... C'est un peu comme un livre. Il est composé de 100 pages et on se sert de deux lignes pour lancer la polémique ou la promotion. Ici ce n'était qu'une partie de mon message, un peu son point noir. Mais à mon âge, n'est-ce pas normal d'avoir des "points noirs" ? :D

Enfin, je me dispute beaucoup, il est vrai. En deux ans passés sur ce beau forum, que j'aime (sinon je ne resterais pas, je ne poste presque exclusivement que sur FP), à combien pouvons-nous estimer le nombre de face à face plutôt chauds ? Je serai tenté de dire, bien une dizaine...

Mais je ne me suis pas disputé avec tout le monde ! Nombre de gens, même habitués du lieu, n'ont jamais eu à faire face à mes nerfs nerveux, à une soulevée verbale, à une tempête de convictions.

Bref, j'offre ma sympathie aux gens sympathiques avec moi. Et j'emmerde le reste du monde. :D Déjà que plus tard il faudra que je fasse de la lèche à mon employeur (car c'est comme ça que ça se passe), et que je devrai sûrement être amené à me contenir... Ce n'est pas sur un forum, dédié à l'expression (et non aux insultes, nous sommes d'accord), que je vais me retenir.

Bref, il y a les anti-sarkozy et les pro-sarkozy, et nous avons pu constater tout au long de ces pages qu'il y a... les anti-LLDR et les pro-LLDR. :bounce: :D La pire des choses étant l'ignorance, cela me convient à merveille.

Plus sérieusement, oui j'agace, avec mon ton direct, avec mon avis à peu près sur tout, oui je démarre au quart de tour, plutôt catégorique, oui je je je... Mais je suis comme je suis. Et seules les années me feront peut être évoluer en me rendant plus posé. Me faut-il apprendre à laisser couler les remarques de tous les "cons" (ce n'est pas une insulte à qui que ce soit ici), comme on dit ? En attendant j'ai toujours autant l'envie de répondre, soit lors d'avis sur une voiture, souvenons-nous de la C3 vous Clio, soit lorsque je me sens quelque peu agressé par un membre ou que je veux lui dire le fond de ma pensée... C'est pourquoi, jugé égocentrique et prétentieux par Lyrks, je me souhaite longue vie sur ce forum. :D

Cet événement est-il maintenant clos ? Mes chers amis internautes, sans rancune aucune. [:smiley:4]

@Fchabane : Je ris :lol: :D

@David junior : Euh ton message qui commence par 'encore ban mais c'est pas possible" il s'adresse à qui :heink:
Passque pour moi là c'est ...
http://pyetrus.free.fr/Sculptures/Terre/sans_que ue_ni_tete.jpg

[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est quoi ce message ?!!!!!!!!!!!!!
Et tu crois qu'on va lire le roman :lol:
Tu m'as fait peur avec , j'ai cru que c'était un bug informatique [:nono le bo] [:gbtest2:6]

POUR LLDR surtout :
Maintenant Louis. Ce n'est pas pour te fleurir de compliments, simplement pour te dire que j'aimerais que tu cesses des accusations, totalement fausses qui plus est, à mon égard. Ce n'est pas la première fois, tu as déjà fait le coup avec fred207, et ces propos ne restent que peu tolérables je trouve. Simplement je vais les tolérer car moi même je me permets beaucoup.
Et tu sais, tu parles de mon humour lourd, etcetera etcetera... J'ai quand même envie de te dire que c'est facile de ne pas être banni, de ne jamais provoquer la colère, quand comme toi on ne poste que dans la buvette, souvent à coup de messages ne comportement qu'uniquement un ou deux smileys. Comment est-ce possible dans ce cas ? Moi je poste un peu partout, et je prends part aux débats, en donnant mon avis. Dès lors, ne pas faire l'unanimité est totalement normal. Mon caractère faisant que, même sur un forum, je ne suis pas neutre, il est normal que j'en agace certains et que parfois... Parfois on connaisse la situation vécue hier. J'ajouterai même, sans prétention, que je crois que quand on a autant de passion sur le sujet qui nous réunit tous ici, l'automobile, oui autant de passion que moi, avec les convictions que cela comporte, c'est difficile à éviter.
Cela n'est que normalité, ça ne fait que vivre le forum, et si ça n'existait pas je crois que personne n'aurait eu l'idée d'inventer les "modérateurs", là pour surveiller et encadrer les discussions.

C'est bon j'ai trouvé la partie du discours qui m'intéresse un peu :
Alors :
-premièrement je ne poste pas uniquement dans la buvette et quand bien même je le ferais j'ai tout à fait le droit :heink:
-mes accusations, c'est pour déconner si tu regardes bien tu vois que je mets des " [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] " à la fin de mes messages qui disent que jo = lldr :jap:
-Mes messages ne comportent pas un ou deux smileys, il arrive seulement ( et comme toi ) de mettre ":oui:" pour signifier "oui je suis d'accord" :bounce:
-Enfin je suis généralement neutre aux débats de tuning et de bagnoiles c'est mon droit :jap:

Voilà :jap:

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est quoi ce message ?!!!!!!!!!!!!!
Et tu crois qu'on va lire le roman :lol:
Tu m'as fait peur avec , j'ai cru que c'était un bug informatique [:nono le bo] [:gbtest2:6]

Bien sûr tu n'as pas de raison d'être intéressé par ce message qui est un peu long il est vrai. Quoi que il y a justement un passage pour toi et ce genre d'intervention qui t'appartient, c'est bien au début. ;)

Mais tout est ton droit, je t'explique seulement quelque chose :jap: (pour rebondir d'ailleurs sur mon cas, car il s'agit bien de parler de moi dans ce message :D).

Et cette affiliation "jo = LLdR", tu en avais quand même l'air bien persuadé... Tu l'as répété dix fois si bonne la blague était-elle ou telle était la conviction ?

Et bein :sweat: :sweat:

Quelle dissertation

j'ai tout lu...t'a fait l'effort de l'ecrire, j'ai fait l'effort de la lire.

:sol:

T'es fou de te prendre la tête comme ça :ouch: , fait gaffe un peu sur certaine réflexion et tu seras plus tranquille ensuite. (j'ai pas lu, mais ça sert à rien toujours pareil finalement [:alvone:2] )

T'es fou de te prendre la tête comme ça :ouch: , fait gaffe un peu sur certaine réflexion et tu seras plus tranquille ensuite. (j'ai pas lu, mais ça sert à rien toujours pareil finalement [:alvone:2] )

J'écris ce que je veux, et non ce n'est pas toujours la même chose... Ne te permets cette réflexion seulement si tu as lu. :jap:

Si c'est toujours les mêmes enfantillages.

Ce ne sont des enfantillages, et tous ceux qui ont participé seront content d'y trouver leur compte. Je présence une certaine excuse dans ce texte... Ce qui est très rare. :D

J'ai répondu et c'est mon droit, arrêtez de dégoûter les autres avant même qu'ils ne l'aient lu alors que vous n'avez du faire que le traverser en diagonale. Ne relançons pas une polémique idiote, j'ai répondu point... Je ne demande pas à des gens qui n'étaient même pas concernés s'ils ont apprécié ou pas.

J'ai tout lu et je dois dire quel brillant plaidoyer (et quand on sort du bac francais, Dom Juam.... lol) ;)

Je tacherai à l'avenir de me concentrer sur les "disputes" car à chaque fois j'évite le sujet car ca me gave. :)

Bien le sujet est clos on va dire, faut arrêter de parler de LLDR sinon il va devenir encore plus égocentrique :D

Faut pas le prendre mal hein :D :jap: