[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









Un ptit :hello: de la campagne avec le laptop sur les genoux, ça va, il n'est pas trop lourd, en revanche, la connexion est ultra merdique (clef 3G) alors que ça fonctionnait nickel il y a 3 jours :fou: :whistle:
 

Un ptit :hello: de la campagne avec le laptop sur les genoux, ça va, il n'est pas trop lourd, en revanche, la connexion est ultra merdique (clef 3G) alors que ça fonctionnait nickel il y a 3 jours :fou: :whistle:
Sur certain forfait je crois que tu as un truc du genre :
les 300 premiers Mo en 3G et après il bride la vitesse, même si tu captes le 3G :bah:
 

Un ptit :hello: de la campagne avec le laptop sur les genoux, ça va, il n'est pas trop lourd, en revanche, la connexion est ultra merdique (clef 3G) alors que ça fonctionnait nickel il y a 3 jours :fou: :whistle:

Tu as quoi comme forfait ?
 

Je n'ai pas pris de forfait, c'est la formule sans engagement car c'est ultra occasionnel ... :D si je veux me connecter au boulot, je prends un ordi du boulot et chez moi j'ai le net.

j'ai changé de place et ça ne déconnecte plus (10 minutes sans déconnexion, un record) :whistle:


EDIT : j'ai parlé trop vite ... nouvelle déco ... :D
 



Non, Orange et Bouygue le proposent aussi.
SFR ils ont un bon réseaux 3G, mais pas EDGE. La couverture EDGE doit être dans les 20% du territoire. Donc si tu n'as pas de 3G là où tu es, tu as encoire moins de chance d'avoir du EDGE :D
 

:hello: alors Adri la R8 gordini ca marche fort ??? :lol: :D

Non non l'audi R8 ! :lol:
Ca pousse, c'est vachement linéaire, je m'attendais à plus violent en accélération. Mais quand on regarde le compte tour, ca monte vite vite vite :lol:
 

Non, Orange et Bouygue le proposent aussi.
SFR ils ont un bon réseaux 3G, mais pas EDGE. La couverture EDGE doit être dans les 20% du territoire. Donc si tu n'as pas de 3G là où tu es, tu as encoire moins de chance d'avoir du EDGE :D


Bah j'ai dû mal regarder alors :D

Jeudi, ça marchait super bien et cet aprem ... beurk. Du coup j'ai laissé tomber car les minutes défilent vite ... on dirait que ça fonctionne mieux maintenant :D

EDIT : bah ça a redéconnecté ... je viens de brancher le portable sur le secteur mais je ne pense pas que ça vienne de là. Bah ça me rappelle la livebox et le wifi [:nono le bo]


EDIT 2 : bah ça devait manquer de jus ... aucune déco en 15 minutes, un record ... c'est vrai que jeudi ça n'a jamais planté mais le laptop était branché sur le secteur :)
 

Non, Orange et Bouygue le proposent aussi.
SFR ils ont un bon réseaux 3G, mais pas EDGE. La couverture EDGE doit être dans les 20% du territoire. Donc si tu n'as pas de 3G là où tu es, tu as encoire moins de chance d'avoir du EDGE :D


si j'ai la 3G+, ca marche????????, :lol:
 

J'ai une carte 3G+ et après avoir braché le macbookinou sur le secteur je n'ai plus eu de déconnexion.

C'est un peu paradoxal car un portable est d'abord conçu pour fonctionner sur batterie. Mais bon spa grave, j'étais pas dans le désert non plus :lol:
 


On sent l'été.... il y a plus personne sur le forum [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]


ba oui et en plus LLDR s' est fait virer , y a plus personne pour mettre l' ambiance :D :D :D
[:le lion de route]

faut trouver quelqu' un d' autre qui veuille bien animmé FP
on devrait mettre une annonce style : emploie saisonnier recherche d' urgence un animateur de forum , avec pleins de conneries a écrire pour les mois de juillet-aout .
[:yann3:9] [:le lion de route]
 





Qu'est ce tu fais encore là ? :lol:
J'emmène paco chez le véto pour un exam, mais je te rassure la machine est déjà prête, la douche est prise reste plus qu'à poser mon cul dedans :D
 


J'emmène paco chez le véto pour un exam, mais je te rassure la machine est déjà prête, la douche est prise reste plus qu'à poser mon cul dedans :D
Et marquer ton territoire par une effluve du postérieur [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Ah. Bon, ben tu nous diras si ça evolue. :/
Yes ;)
Sinon pour preuve que je bosse, photo de samedi :sol: par contre le temps samedi était pas top, pas mal de nuages, mais aujourd'hui super ciel bleu et 21° dans l'immédiat, la clim va marcher plein gaz :sol: :sol:
OH%207.jpg

Bon ok je regardais le tour de france en même temps [:unclebens:8]
OH%209.jpg

Bizarre je n'ai pas vu un seul vélo [:guerart:5] [:guerart:5] ha oui si on regarde bien la cam est entre les deux feux arrière en haut et pas l'ombre d'un vélo derrière moi [:bob113:3]
OH%2010.jpg
 

C'est Claas :sol:

[:unclebens:8]

Bon je suis pressé de monter là dedans cette semaine voir comment ça tourne :D