Cf son topic... faut sortir de la buvette... ivrogne [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]alors ta skoda???
Je connais plus les piliers que les pieds... mais bon [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Pied de bar![]()
Sur certain forfait je crois que tu as un truc du genre :Un ptitde la campagne avec le laptop sur les genoux, ça va, il n'est pas trop lourd, en revanche, la connexion est ultra merdique (clef 3G) alors que ça fonctionnait nickel il y a 3 jours
![]()
![]()

Un ptitde la campagne avec le laptop sur les genoux, ça va, il n'est pas trop lourd, en revanche, la connexion est ultra merdique (clef 3G) alors que ça fonctionnait nickel il y a 3 jours
![]()
![]()
si je veux me connecter au boulot, je prends un ordi du boulot et chez moi j'ai le net.

alors Adri la R8 gordini ca marche fort ???
![]()
![]()


Non, Orange et Bouygue le proposent aussi.
SFR ils ont un bon réseaux 3G, mais pas EDGE. La couverture EDGE doit être dans les 20% du territoire. Donc si tu n'as pas de 3G là où tu es, tu as encoire moins de chance d'avoir du EDGE![]()


Non, Orange et Bouygue le proposent aussi.
SFR ils ont un bon réseaux 3G, mais pas EDGE. La couverture EDGE doit être dans les 20% du territoire. Donc si tu n'as pas de 3G là où tu es, tu as encoire moins de chance d'avoir du EDGE![]()


On sent l'été.... il y a plus personne sur le forum![]()
![]()
![]()
[:le lion de route]Et d'autres travailBa les gens partent en vacances, profitent du soleil, c'est normal !![]()

J'emmène paco chez le véto pour un exam, mais je te rassure la machine est déjà prête, la douche est prise reste plus qu'à poser mon cul dedansQu'est ce tu fais encore là ?![]()

Et marquer ton territoire par une effluve du postérieur [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]J'emmène paco chez le véto pour un exam, mais je te rassure la machine est déjà prête, la douche est prise reste plus qu'à poser mon cul dedans![]()
YesAh. Bon, ben tu nous diras si ça evolue. :/
par contre le temps samedi était pas top, pas mal de nuages, mais aujourd'hui super ciel bleu et 21° dans l'immédiat, la clim va marcher plein gaz
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
ha oui si on regarde bien la cam est entre les deux feux arrière en haut et pas l'ombre d'un vélo derrière moi