c'est pas facile de manoeuvrer la souris par cette chaleur![]()
je fais ca toute la journee
ouuh que c'est dur
c'est pas facile de manoeuvrer la souris par cette chaleur![]()
Qui se rappelle de SCATMAN ??
http://iplay.pl/mogile-artist_image-/music/artist_images/11000/11731/Scatman_John.jpg
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Week-end dans 26 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi je me rapelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la vachemr foncede en a pris un peu beaucoup aujourd'hui [:cerruti]
[:cerruti]

je ne fait pas "citer" autrement on passe a la page 1900 tout de suite, donc je repond ici :
REste le plus dur a venir, le VRAI Bac...
D'ailleurs tu a choisi quelle specialité :ES / S / L ou autre ?
.S spé SVT
Mais bon le bac ça devrait aller comme cet hiver il y aurait une épidémie de grippe A H1N1 tous les établissement seront fermés pendant 3 mois comme ça trois mois de bachotage.... ou de glande![]()
Bon ok j'admets que c'est peu probable.

Bonjour à tous,![]()
En RTT aujourd'hui, mais je n'ai pas passé une bonne nuit
. Putain d'orage à 5h du mat
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est fou qu'il fasse mauvais, moi j'ai crevé de chaud toute la soirée, et il n'a rien fait cette nuit.![]()
Bon je croit que j'ai clairement raté mon bac de français![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
14 à l'écrit
16 à l'oral
S spé SVT
Mais bon le bac ça devrait aller comme cet hiver il y aurait une épidémie de grippe A H1N1 tous les établissement seront fermés pendant 3 mois comme ça trois mois de bachotage.... ou de glande![]()
Bon ok j'admets que c'est peu probable.

Ils notent tres large par chez toi.![]()
C'est 1/10eme de point la faute ?![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'est rien passé pendant 3 jours![]()
![]()
LLDR revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:le lion de route]

Ah je viens de me lever, ca fait du bien. :d
