[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Tiens ce soir, un kéké en Seat Leon auto branlecion :d me colle au cul sur le périph. Et pour me dire de me pousser, voilà qu'il met en route un 2 tons.... :heink: Si on laisse ce genre de truc en vente libre, on n'a pas fini. :/
 


Tiens baleze le windows live mail. Il me met un courriel de Virgin Mobile qui m'envoie ma facture en tentative d'hameçonnage et dans le meme temps, il ne moufte pas pour ce brol reçu en meme temps :
FELICITATION VOTRE MAIL EST CHANCEUX




VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE £ 200.000 À NOTRE TIRAGE AU SORT 2009.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À LA NATIONAL LOTTERY , VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.




CECI N’EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.



NE REPONDEZ PAS A CET EMAIL.CONTACTEZ D'URGENCE MAITRE JOHN SMITH CHARGE DE SUPERVISER LA NATIONAL LOTTERY:





UNITED KINGDOM LONDRES
MAITRE JOHN SMITH
TEL: +44 16 18 84 00 10
Email: [email protected]
Email: [email protected]




APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE AVEC VOTRE CONFIRMATION DE GAIN. VOUS DEVEZ ENVOYER LES ELEMENTS SUIVANTS A L'HUISSIER POUR QU'ILS VOUS ETABLISSE UN CERTIFICAT DE GAIN QUE VOUS ALLEZ PRESENTER A LA BANQUE POUR PROCEDER A VOTRE VIREMENT.



INFORMATIONS REQUISES:


1, UNE COPIE SCANNEE D'UNE QUELCONQUE PIECE D'IDENTITE EN COUR DE VALIDITE.

2, ADRESSE PHYSIQUE COMPLETE.

3, CONTACTS TELEPHONIQUES.





NB : LA CONFIRMATION NATIONAL LOTTERY EN PIECE JOINTE.




GIFT CLEMENT

COORDINATEUR FRANCOPHONE

NATIONAL LOTTERY.
 

:lol:
comment tu fais pour recevoir des trucs pareil.
Les seuls pubs que je reçois c'est pour du viagra et je sais vraiment pas comment c'est possible
 


Tiens ce soir, un kéké en Seat Leon auto branlecion :d me colle au cul sur le périph. Et pour me dire de me pousser, voilà qu'il met en route un 2 tons.... :heink: Si on laisse ce genre de truc en vente libre, on n'a pas fini. :/

Quand c'est comme ça, faut sortir le brassard et le talkie [:bob113:3]
 


Hier j'ai croisé une 407 filant à très vive allure en ville avec un giro sur le tableau de bord avant à leds façon K2000, lui n'avait pas de 2 tons. :D
 




Bon aller les grands fous, demain matin je me lève à 7h, départ pour la Corse 1 semaine. Je prends ma voiture et on sera 8, ca va être trop biien.

Bonnes vacs à tous :hello:
 



Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour.

LLDR a obtenu son code de la route ce matin.

Bravo à ce jeune homme tout plein de gentillesse :D
 






Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour.

LLDR a obtenu son code de la route ce matin.

Bravo à ce jeune homme tout plein de gentillesse :D


on s'en cogne, merci, bonne fin de grand jour
 


Et mon beau frère a fait la vaisselle..... je suis sur que tout le monde est intéresse [:unclebens:8] [:unclebens:8]