[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]
















on s'en cogne, merci, bonne fin de grand jour
:non:
Là je pense que TOI tu t'en cognes, mais certains sont peut etre contents pour lui de l'aprendre


[quotemsg]d'ailleurs s'il a été banni ce n'est pas pour que ses petits copains de jeux viennent parler en son nom ici [/quotemsg]
Euuuuuh là je crois que je suis assez grand pour parler en mon nom et pas en celui des autres.
Donc si vous pensez que c'est LLDR qui est derriere mon post vous vous trompez profondement, c'est juste qu'il y a ici des personnes qui apprecient LLDR (oui oui il y en a) et que ça les interesse d'avoir un peu de nouvelle. Mais bon si être banni veut dire être oublié je ne parle plus de lui.


Ceci étant moi je veux bien l'arbre généalogique de pere castor, il m'a toujours intrigué celui la :D
 

mdr.
j'ai des nouvelles de mon père.
ils sont bien arrivés à Seattle.
ils ont un peu attendu la voiture mais ça vallait le coups(ou plutot le tank):
http://www.fordvehicles.com/crossovers/flex/trim/?trim=sel
V6 3.5 262CV
option "appearance package" avec siège cuir électrique
 


Ceci étant moi je veux bien l'arbre généalogique de pere castor, il m'a toujours intrigué celui la :D
Bah c'est son surnom car il a les dent en avant :D :D .
C'est Victor de son vrais prénom :whistle:
 


Bon opération Ikea cet après midi.... 3 vis 1 post sur FP... ça va pas avancer [:unclebens:8]
 

Bon opération Ikea cet après midi.... 3 vis 1 post sur FP... ça va pas avancer [:unclebens:8]

tout est en fonction du nombre de vis ?? ou de la longueur des post ?
et qu est ce que tu monte comme meuble
 

tout est en fonction du nombre de vis ?? ou de la longueur des post ?
et qu est ce que tu monte comme meuble
Je remplace des meubles du salon :sol:
Je passe à l'Ikea de luxe .... du massif [:unclebens:8]
Mais comme ça vient rempalcer des meubles existant... c'est le bazar car il faut monter le nouveau meuble, vider et débarasser l'ancient, nettoyer les cadavres sous les anciens meubles, .... :sweat: :sweat: