[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

bon tu vas pas nous dire à chaque fois que tu fais quelque chose, mais bon j'ai l'impression qu'il y a que moi qui lit en ce moment

Il n'y pas une machine à Waffle là? Ah ça c'est ce que je préfère chez eux. :D

Bingo. Y'avait ça; :lol:

sympa comme truc; Je connaissais pas. :eek:

35 euros la chambre dans un 3 étoiles petit dej inclus pour 3 avec le wifi gratos, c'était une bonne affaire celui là; :D

Bon l'opération est presque finie :sweat:
Achat nouveau meuble salon
Montage nouveau meuble
Vidage ancien meuble salon
Nettoyage meuble/cadavre/rats morts/...
Rangeage nouveau meuble salon

La ou ça se complique c'est qu'une partie des meubles du salon a été recyclé dans la cuisine :D
Donc vidage ancien meuble cuisine
Transfert meuble salon vers cuisine
Re-nettoyage meuble/cadavre/rats morts/... [:unclebens:8]
Rangeage "nouveau" meuble

Restait la dernière opération : déchetterie :sol:
-une partie des anciens meuble salon
-une partie meuble cuisine
-tous les cartons ikea :D
(Il a quand même fallu 2 A/R :ouch: )

Et bien sur en ce moment il fait plus de 30°C dehors et 27/28° dans mon appart :sweat: :sweat:
Bon il reste encore un nouveau bureau a acheter.... mais pfff pas le courage [:nono le bo]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
j'étais sur que quelqu'un dirai ça
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Euh, l'une des 2 est ma fille de 13 ans. :whistle:

moi j'avais compris :lol:

ben tu as l'option seau d'eau......... mauvaise idee
Musique a fond.... idem

sauter sur le lit en disant " On va faire du shopping" la ca devrai le faire :lol:

Bon courage.

ah au fait, j'ai fini de travailler enfin les vacances, ça m'a fait plaisir le chèque à la fin :D

profite bien et surtout depense tout, faut soutenir la conso francaise :lol: et si tu a pas assez vend les meubles de chez toi, vu que ton pere est loin, tu ne crain rien :lol:

Quelqu'un aurait un truc pour reveiller 2 nanas à 06h40 sans se faire engueuler ? :lol:

Junior est donc tout seul à la maison, cool on sait où aller faire la fête :pt1cable: :lol:

Dommage qu'il vous ai pas accompagné, c'est un voyage magnifique, mais faut bien bosser dans la vie...

Ce soir avec mon amie nous avons fait un tour avec une C6 exclusive.

Elle ne connaissait pas ce véhicule et en est tombé amoureuse.
De retour dans la C4 on en parlait et elle croyait que c'était une voiture hors de prix au vu de toute les options!

D'occasion on en trouvait une à 15 000€ (sur leboncoin.fr) dans ma ville avec 90 000Km. Elle a cru à une arnaque!

Puis je lui ai montré une autre, où même moi j'étais sur le c** quand j'ai vu le prix!!!!

http://www.autojm.fr/visustock-C6-09070003-3-113-1943-275.htm

C'est un truc de fou :pt1cable:
Enfin elle est du 10/08.