[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




salut a tous ;)


j' en ai MARRE de mes voisins , quand je leur dit bonjour , meme pas ils répondent . :fou: :fou:
j' en ai MARRE des emballages en tout genres , ça marche jamais meme avec leurs ouvertures
soi disant FACILE . :non:
j' en ai MARRE de tous ces touristes qui se croient tout permis , sous pretexte qu'ils sont en vacances . :kaola:
bref , ça va pas !!! , et puis j' en ai MARRE D' EN AVOIR MARRE . :lol: :lol: :lol:
JE FILE A LA PLAGE ET JE VAIS ME CALMER .
journée de me.de ! :pfff:
OUF , fini pour ce soir . :sleep:


a + :) :)
 




salut a tous ;)


j' en ai MARRE de mes voisins , quand je leur dit bonjour , meme pas ils répondent . :fou: :fou:
j' en ai MARRE des emballages en tout genres , ça marche jamais meme avec leurs ouvertures
soi disant FACILE . :non:
j' en ai MARRE de tous ces touristes qui se croient tout permis , sous pretexte qu'ils sont en vacances . :kaola:
bref , ça va pas !!! , et puis j' en ai MARRE D' EN AVOIR MARRE . :lol: :lol: :lol:
JE FILE A LA PLAGE ET JE VAIS ME CALMER .
journée de me.de ! :pfff:
OUF , fini pour ce soir . :sleep:


a + :) :)

si tu en as marre d' avoir marre , ne te prend plus la tete .
ne dis plus bonjour a tes voisins
achete des produits sans emballage
et ne sors plus de chez toi pendant que les touristes sont la

:) :) :)



et puis pour la journée de merde
" demain c' est aujourd' hui en pire "
 

salut :wahoo:


je crois que je vais suivre tes conseils ... :lol:
je crainds pour demain :fou:
merci aussi a toi adri .

IL FAUT QUE JE ME CALME ..... :pt1cable: :pt1cable:


A + :hello:
 



salut

rassurez vous , je ne me suis pas tiré de balle ; ça fait mal ...

a +


ca dépend une balle de golf fait plus mal qu' une balle de tennis , la meme faisant plus de mal qu' une balle de ping pong . mais le pire de tous c 'est la balle de match
[:yann3:9]
 

ca dépend une balle de golf fait plus mal qu' une balle de tennis , la meme faisant plus de mal qu' une balle de ping pong . mais le pire de tous c 'est la balle de match
[:yann3:9]


mais avec tout ca, attention au trou de balle :lol:
 

De retour après une semaine terrible en Corse avec des ami(e)s. :love:
Ma 206 a bien roulé, malgré le fait qu'au retour de nice (on a fait calvi-nice) on soit à 4 plus coffre plein (je voyais presque plus dans la lunette arrière), il y avait un sac entre les 2 passagères arrières et les duvets au pied du passager de devant. :d.
Les bonnes côtes à 130 je les tenais sans problèmes, parfois j'étais même à gauche, d'autres avaient du mal et perdaient de la vitesse. :)
Sur place il a fallu que je remette 1/2 de liquide de refroidissement. Heureusement qu'un matin je me suis dit "tiens je vais quand même vérifier" :lol:
En tout je lui ai mis 1000 bornes en 10 jours. :ouch:
 




Mais tu roules bcp, en 1 an et demi on lui a mis que 10000 km à la 206. :lol:
Pour moi ca me fait bcp c'est tout, c'est pas un concours de celui qui roule le plus. :lol:
 


Et ouais, mais ca va au niveau essence là, j'ai pas trop consommer là bas, malgré qu'on soit à 4 et avec des sacs de plage (pique nique, serviettes...)

On verra quand je referai le plein la conso que j'ai faite, mais il me semble ne pas avoir trop trop consommer par rapport au trajet (montage et autoroute) que j'ai fait. :)
 




Bonjour à tous

Je vous paye ma tournée pour arroser mes 18 ans, ma voiture et le permis que j'ai passé et réussi (c'était pas gagné, j'ai eu le droit à toutes les manoeuvres :rangement en bataille, créneau, démarrage en cote, marche arriere en courbe et en ligne droite, demi tour, d'ailleurs j'ai touché le trottoir en reculant mais apparement ca ne gène pas plus que ça mais je pense que le fait d'avoir réussi toutes les autres manœuvres du premier coup à aider) aujourd'hui :bounce:

A la votre