[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



C'est chiant ce bruit de pet les gars. :(
J'écoute de la musique et d'un coup ce bruit de merde. :lol:
 

C'est chiant ce bruit de pet les gars. :(
J'écoute de la musique et d'un coup ce bruit de merde. :lol:
Faut voir Bob [:gbtest:2]
Quand il édite les post pour rajouter le pet (ou autre [:nono le bo] ).... il y a pas de traces :D :D :D .
Alors que si je passe derrière pour enlever son brol je laisse une trace (de pet bien gras dans le slip :whistle: :whistle: ).
Mais là il y en a tellement :sweat:
 

La page commence à être longue à charger, c'est qu'il doit y en avoir des kgs de merdes [:bob113:3]
 





Nan mais j'écooutaios de la musique et ça m'a fait flipper, j'ai cru que Deezer buggait :D
 

J'ai cru que le bruit de pets était une nouvelle invention des modos pour punir les contrevenants au règlement du forum autrement que par la mise au frais. :ange:
 

J'ai cru que le bruit de pets était une nouvelle invention des modos pour punir les contrevenants au règlement du forum autrement que par la mise au frais. :ange:
en l'occurence, la punition, c'est pour tous les membres venant se perdre ici ! :lol:
 



Arf, je viens de mettre le son... :lol:
Cayai j'ai tout éradiqué la page :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai mis de l'eparcyl dans la fosse.... et une bonne dose d'Immodium et de Smecta.... j'espère que ça va tenir :sarcastic:
 


Cayai j'ai tout éradiqué la page :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai mis de l'eparcyl dans la fosse.... et une bonne dose d'Immodium et de Smecta.... j'espère que ça va tenir :sarcastic:


Mes oreilles te remercient :jap: :D

Mais j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'un court répit :D
 

[flash=0,0]
:ouch: Punaise que c'est calme :ouch: ça fait du bien de ne plus entendre le vol de mouches à merdes [:bob113:3]
 




un peu plus de 2000 messages avant de faire péter le million :D
ça va flooder sec en septembre [:bob113:3]
J'ai dit que le 1/09/2009 il y aura le million, j'en connaît qui on dit pas avant fin septembre, j'aurais du parier [:bob113:3]
 






Arf tu vas finir au trou si tu le sais pas, on va appeler Nicolas [:kham] [:kham]
[:benigne:2]
T'as fini d'éditer mes messages [:benigne] [:benigne] [:benigne] toi tu vas finir au niouf [:unclebens:8]
 

T'as fini d'éditer mes messages [:benigne] [:benigne] [:benigne] toi tu vas finir au niouf [:unclebens:8]
J'oserais pas éditer tes messages [:gbtest:2] [:gbtest:2] [:gbtest:2]
Sauf cas de force majeur [:unclebens:8]
La sécurité des accès de la Maison Blanche était en péril car c'est le mot de passe pour accéder au bureau du président :jap: .