[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

oui je sais mais ce n'est pas parce qu'il l'a edité qu'il a niqué ton message :lol: "rien a bon" il a tout simplement corrigé tes fautes :lol:
 






Ouais enfin vu le bruit j'aimerais pas me la prendre dans la gueule, même en indirect [:unclebens:8]
 





On peut plus pisser ne paix [:benigne] [:benigne] [:benigne]
@COX marche bien le portable spécial rototo :???: [:unclebens:8]



pourquoi????????????????? :lol:


ce n'est pas moi et toi, tu secoue bien la barre a mine :lol: pas trop a coté.
 



sinon aujourd'hui, j'ai fait un match de badminton, et j'ai gagné :lol:


je sais on s'en fou, moi aussi d'ailleur
 



Bonjour,

Aujourd'hui au lycée on a eu le droit aux consignes d'hygiènes concernant la grippe A, j'avais l'impression de regarder les infos pour la énième fois :(
 

une collègue qui est sur plusieurs établissements nous a dit qu'ils avaient reçu dans un collège pour consigne de ne plus se serrer la mian ou se faire la bise :pt1cable:
 


lors de notre réunion de rentrée mardi, le proviseur nous a expliqué ce sur quoi il fallait être vigilant, en insistant sur le fait que les mesures annoncées (cours en ligne, émissions TV, etc) ne seraient mises en place qu'en cas de pandémie tellement grave que la France serait bloquée. deux minutes après, le délégué FO fustigeait ces mesures, qui ne serviraient selon lui que de test pour la mise en place de "cours sans prof", donc une plus grande diminution du nombre de postes :pt1cable:
 

lors de notre réunion de rentrée mardi, le proviseur nous a expliqué ce sur quoi il fallait être vigilant, en insistant sur le fait que les mesures annoncées (cours en ligne, émissions TV, etc) ne seraient mises en place qu'en cas de pandémie tellement grave que la France serait bloquée. deux minutes après, le délégué FO fustigeait ces mesures, qui ne serviraient selon lui que de test pour la mise en place de "cours sans prof", donc une plus grande diminution du nombre de postes :pt1cable:
:sarcastic:
 


Pareil chez moi, mais on nous a juste dit de passer chez le médecin avant de venir en cours si on a plus de 38°C de température, des courbatures et de la toux. :lol:
 

C'est plutôt [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Il vaut mieux crever au boulot... vive FO :D
Faites vous la bise et [:unclebens:6] pour transmettre le virus [:nono le bo]

Celui là ne défend que ses intérêts. :lol:

De toutes façon, on essaye de nous endormir avec cette grippe. :pfff:
 

si j'ai bien tout compris : elle est moins méchante que la grippe saisonnière si on l'attrappe mais elle est bien plus contagieuse
 

Bon le topic grippe est ici :D
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=2&subcat=105&post=32665&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Atchoummmm :whistle: :whistle:
 

Bon le topic grippe est ici :D
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=2&subcat=105&post=32665&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Atchoummmm :whistle: :whistle:


a tes souhait :hello:
 


Bon le topic grippe est ici :D
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=2&subcat=105&post=32665&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Atchoummmm :whistle: :whistle:


a tes souhait :hello:

[flash=560,479]