[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Merci Coloseb :D :D :D

Je recherche traduction :whistle: :whistle:
FORD MONDEO ST 220 PUTURE NUFE PLACETE NEF DIXE NEF BOUGI NUFE VIDENJE CAMPLETE 4 PENE NEFE A REVOIRE UN ROULMA APLEE UNICE MAN PA TELEFONE

Petite annonce du boncoin :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
 

facile :lol:

ford mondeo ST220 peinture neuve, plaquettes neuves, disque neufs, bougies neuves, vidange complete 4 pneus neufs, à revoir un roulement, appeler uniquement .... par téléphone
 











Il a même perdu le logo Ford sur la calandre, c'est pour ça qu'il ne sait plus très bien écrire la marque. :D
 

Merci Coloseb :D :D :D

Je recherche traduction :whistle: :whistle:
FORD MONDEO ST 220 PUTURE NUFE PLACETE NEF DIXE NEF BOUGI NUFE VIDENJE CAMPLETE 4 PENE NEFE A REVOIRE UN ROULMA APLEE UNICE MAN PA TELEFONE

Petite annonce du boncoin :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
[:nono le bo]
il trie ses acheteurs, pour être sûr d'avoir affaire à des connaisseurs (qui seuls sont capables de la traduire)
 




Je boycotte Charal :o
Ame sensible ne pas regarder la vidéo du lien :jap:
http://www.l214.com/video/charal
 

C'est franchement horrible, je pensait pas que les animaux étaient tuées comme cela, pas de mots pour décrire ça ....
 

Normalement les animaux sont assommés avant l'abatage et on aucune vu sur les animaux déjà sur la chaine, mais la c'est vraiment la merde :o :o
 

Oui il me semblait aussi que les animaux étaient choutés et isolés, mais bon apparemment c'est pas la cas chez Charal, et je doute que ce soit un cas unique :s
 

Perso j'ai déjà visité 2 abattoir et c'est la première fois que je vois ça, je vous dis pas le buzz dans le monde agricole :ouch: :ouch: :ouch: certains menace de rompre les contrats...... (ça j'y crois qu'à moitié) :sarcastic:
 

Je mangeais déjà très peu de Charal, mais là. :ouch: :pfff:
Je ne savais pas que la peau était arraché comme ça. :(