[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


S lOeb quasi champion du monde WRC pour la 6eme fois !!

Hrivonen perd 1'09 dans la speciale 15. Il a du refermer son capot.
 


La derniere spéciale demarre à 12h55.

Honte aux TV françaises incapables de retransmettre ça. Ce matin sur Europsort 2, du Hockey sur Gazon entre 2 clubs en direct. Au moins 100 spectateurs dans les tribunes !!!!
 















[:nono le bo]
vive le wifi [:unclebens:8]
Nan nan jt'assure tu es obligé d'y aller sinon tu en as pleins les godasses et le calbute, donc le wifi ne marche pas pour ça :non: :non: si tu veux tenter tu peux toujours mais raconte nous le résultat ;)
 

[:nono le bo]
vive le wifi [:unclebens:8]

Huit filles [:benigne]

img_2181equipe_feminine_1195718225.jpg


[:nono le bo]