[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






jpensais qu'il etait banni a vie...

Il a été banni combien de temps notre petit, presque 6 mois ?? ?
 

















C'est sympa l'Allemagne, en fait.


si c est a moi que tu demandes , je te répondrais oui , mais je n 'habite pas en Allemagne . J' habite au Luxembourg (tu sais le paradis fiscal) , mais je ne suis pas loin de l' Allemagne env 15km