[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah bah mince, j'espérais qu'à cette heure pas très tardive je trouverais encore LLDR ici...
Qu'est-ce qu'il lui arrive? Il a la grippe A ou quoi? :D
 




Ca arrive. :D Le Viewty n'est pas trop touché, contrairement à un certain Chocolate :ange:

Ma soeur a eu les 2 et ils sont tous les 2 morts. :lol:
Actuellement elle a mon K750i qui a 3 ans. :ange:
 



Ca va bien ? Moi je suis en week-end depuis midi. :D
Et j'y pense en te voyant, Fils de Blesou, qu'est-il devenu ? J'espère qu'il n'a pas décidé de boycotter le forum ! Et qu'il reviendra faire un tour. :)
 


Tout à fait. Et puis, la maison de fous c'est plus confortable que la prison : tu pourras peut-être encore aller sur FP. :lol:

C'est de toi ?

Félicitations ! Y a un filon a exploiter là, non mais vraiment. ;)
Je ne pense pas à une édition, mais simplement qu'avec un peu de chance tu montres ça à un psy et t'arriveras à te faire interner dans une maison de fous : nourri, logé, chauffé. [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

La preuve que jo=LLDR, ils savent pas tous les deux que c'est un poème super connu de Prévert [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Je les ai eu [:gbtest2:6]
Enfin, je l'ai eu [:nono le bo]
 

Quoi, personne savait que c'était de Prévert ? :ouch:
Bon :D






Par contre ,j'aurais bien aimé savoir comment tu aurais emmené Prevert à l'asile LLDR :D
 



Désolé, pourtant je suis littéraire... Honte à moi. :D
Et LLDR : non, je ne sais pas où est FDB... Moi je passe nettement moins de temps sur le forum maintenant... :ange:
 



Ca va bien ? Moi je suis en week-end depuis midi. :D
Et j'y pense en te voyant, Fils de Blesou, qu'est-il devenu ? J'espère qu'il n'a pas décidé de boycotter le forum ! Et qu'il reviendra faire un tour. :)

il me semble qu'il boycott FP suite a un different , enfin il me semble.
 


Tu as une garantie d'un an, donc si il bug tu peux l'envoyer en SAV. :jap:
Il y a des Sony fiable, et d'autres moins. Pour moi la marque qui est la plus fiable reste Nokia.

Pour ton histoire de SMS, ça a l'air bien spécial :D

[:chris34], Plus jamais sans un Nokia. :love: :love: :love:

Je te l'avais conseillé de prendre un Nokia LLdR. :D
 

La preuve que jo=LLDR, ils savent pas tous les deux que c'est un poème super connu de Prévert [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Je les ai eu [:gbtest2:6]
Enfin, je l'ai eu [:nono le bo]

Ouais, j'allais te faire la remarque. :lol:
Quoi, personne savait que c'était de Prévert ? :ouch:
Bon :D






Par contre ,j'aurais bien aimé savoir comment tu aurais emmené Prevert à l'asile LLDR :D

:lol:

Oups, j'ai pas vérifié, et ça c'était le risque ! Eh hop, la boulette culturelle ! :D C'est parce que je ne me suis pas attardé dessus et la fin me semblait bizarre...
La même c'est beau le privé ! :lol:

Marrant. C'est beau le public alors. :D Par contre une semaine sur deux c'est 17h30 avec cours de 15h40 à 17h30. :sweat:
Désolé, pourtant je suis littéraire... Honte à moi. :D
Et LLDR : non, je ne sais pas où est FDB... Moi je passe nettement moins de temps sur le forum maintenant... :ange:

A part cet été où l'on a discuté, tu n'as jamais dû passer beaucoup de temps... Tu venais d'apparaître (ou de revenir). :o
il me semble qu'il boycott FP suite a un different , enfin il me semble.

Ok. :jap:
[:chris34], Plus jamais sans un Nokia. :love: :love: :love:

Je te l'avais conseillé de prendre un Nokia LLdR. :D

[:bob113:3]
Ah oui c'est vrai en plus tu adores cette marque.

Mais bon pour le vélo on s'est porté sur le même choix j'ai bien acheté celui que tu aimais aussi, alors ça va. [:unclebens:8] [:davidcentrale]
 


Et tu es très satisfait de ton VTT. :) :jap:

:lol:

Je ne regrette pas du tout, c'est sûr ! D'ailleurs, rien qu'au niveau du "look", je n'en ai jamais trouvé un aussi beau que celui-là dans ces prix, à mon goût en tout cas.

Mais je suis retombé dessus par hasard, ce n'est qu'après que j'ai vu que tu me l'avais montré dans des liens... C'est ça qui est marrant. Et là on en a reparlé ensemble. ;) Parce que c'était un lien espagnol, moi il me fallait un revendeur. :D Et quelle chance d'en avoir un dans le coin d'ailleurs ! :ouch:

J'ai déjà entendu des remarques sur le vélo ou un "C'est un KTM !" en passant. :D

Sinon Cube aussi, je trouve qu'ils ont de beaux VTT. T'aimes bien toi ? Mais ça pas de revendeur de toute façon.

Edit : tu es toujours de très bon conseil de toute façon et ton aide est précieuse. :)
 

:lol:

Je ne regrette pas du tout, c'est sûr ! D'ailleurs, rien qu'au niveau du "look", je n'en ai jamais trouvé un aussi beau que celui-là dans ces prix, à mon goût en tout cas.

Mais je suis retombé dessus par hasard, ce n'est qu'après que j'ai vu que tu me l'avais montré dans des liens... C'est ça qui est marrant. Et là on en a reparlé ensemble. ;) Parce que c'était un lien espagnol, moi il me fallait un revendeur. :D Et quelle chance d'en avoir un dans le coin d'ailleurs ! :ouch:

J'ai déjà entendu des remarques sur le vélo ou un "C'est un KTM !" en passant. :D

Sinon Cube aussi, je trouve qu'ils ont de beaux VTT. T'aimes bien toi ? Mais ça pas de revendeur de toute façon.

Edit : tu es toujours de très bon conseil de toute façon et ton aide est précieuse. :)

Les KTM ça ne passent pas inaperçu comme un Décathlon. :D

Les Cube par contre, je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser ou je n'y ai pas fait attention, mais je serais plus observateur la prochaine fois. :jap:

C'est gentil, merci. :)
 

Là où LLDR et jo2007 sont grillés c'est quand on dit que jo est le multi de LLDR il y'a QUE LLDR qui se défend de ça, JO on le voit jamais.

Comme on l'a très rarement vu durant le ban de LLDR... Que de coincidence :lol: :p

[:benigne]
 

Bon alors JO venait bien quand LLDR était absent et ce n'est pas un multi de Victor ;)
 



Bah oui, LLDR c'est pas son pseudo qui était ban, mais son IP et ses pseudos. Jo à posté dans l'univers à plusieurs reprises ainsi que dans le monde de l'auto
 

Merci aux modos de me défendre face à cette populace assoiffée de scandale. :D
Si ça peut vous faire plaisir j'ai un double, mais ce n'est pas LLDR. Ça se complique, non? :lol:
Mais je conçois que les ivrognes qui passent leur temps à la buvette et n'en sortent jamais ne m'aient pas croisé pendant le ban de LLDR.