[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ba le soir après les cours ca semble compliquer non ? :???:
Remarque tu dois pas finir trop tard le soir. :lol:

Tu ne crois pas si mal dire. :D 17h30, sinon une fois dans la semaine 16h35. ;)

Bonne nuit Alain, rêve bien de la femme de ton image perso (même si elle a l'air d'avoir envie de pisser). :D :hello:
 







Chez moi si, dommage que ça tombe un mercredi...
Bon aller faut que je bosse moi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, :sweat: à tantôt. :D :hello:
 



Oui et ça va etre un peu comme ça jusqu'à la fin de l'année.

La semaine prochaine je bosse 3 jours
La suivante 5
Puis 4
Puis 3
Puis 4
Puis 3
Puis 0

Bref 23 jours à bosser d'ici le 31 decembre.
 



Oui, 'faut se reposer avant les fêtes, et pis, après les fêtes, on est fatigué et 'faut encore se reposer : disons 2 mois de vacances [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]
 

Oui, 'faut se reposer avant les fêtes, et pis, après les fêtes, on est fatigué et 'faut encore se reposer : disons 2 mois de vacances [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]

Et puis après c 'est les vacances de fevrier faut etre en forme pour le ski :wahoo:
 


pour moi demain dernier jours de cours de la semaine :D (il nous ont offert notre jeudi aprem pour faire le pont vu qu'on a pas cours les vendredi et samedi :D)
 

pour moi demain dernier jours de cours de la semaine :D (il nous ont offert notre jeudi aprem pour faire le pont vu qu'on a pas cours les vendredi et samedi :D)


c 'est quoi ; une école de fonctionnaire , on vous apprend a faire les ponts :D :D :D
 


ben moi toujours en vacance depuis 2 semaines jusque lundi prochain :lol:

arretez de vous plaindre de l'ecole, apres vous aurez moins de vacances, mais vous vous plaindrez toujours autant :lol:
 


ben moi toujours en vacance depuis 2 semaines jusque lundi prochain :lol:

arretez de vous plaindre de l'ecole, apres vous aurez moins de vacances, mais vous vous plaindrez toujours autant :lol:

Je plussoie, mais elles font encore plus plaisir :D