T'es pas encore couché à 4h du mat' toi ?![]()

Coucou!!
LLDR tu dois avoir des gênes de commerciaux!!

T'es pas encore couché à 4h du mat' toi ?![]()


C'est parce que LLDR et moi on se relaye devant FP. D'ailleurs, je commence à fatiguer, il va falloir qu'il se bouge pour prendre le relais.![]()

Non, LLDR a des gênes d'homme politique. C'est la même chose, mais en plus prestigieux.![]()


Je vais me poser des questions et être jaloux. 
T'as toujours pas d'avatar toi ?![]()

Ca y est LLDR.![]()

http://eshop.harmonia-even ts.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.br owse&category_id=11&Itemid=6
@FDP toutes les reservations sont revenues![]()

et combien de conneries sur 17000???![]()

Oui parce que de ce coté daue a un bon pourcentage aussi.![]()

Pas facile tous les jours![]()
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/221816/3440973163/claudine_cochon/


Comment cela "à ce soir" avec jo2007 ?Je vais me poser des questions et être jaloux.
![]()
