C'est horrible le sauna. Par contre le hamman, c'est sympa.
Comme en Suède, ils plongent dans l'eau à 5°C juste après. Bon 3 secondes aussi.

C'est horrible le sauna. Par contre le hamman, c'est sympa.

Non je vis là à Nancy et je suis au lycée, c'est moins mystérieux![]()
![]()
![]()

Vous êtes tous les 2 Nancy et vous vous êtes jamais vus ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Un peu plus loin comme Hyères-ToulonT'es pas loin.
C'est comme moi la Seyne-Toulon![]()

J'y suis allé hier à Hyeres. C'est vrai en plus, chuis allé faire du kart. [aternacu] [
aternacu]

Et dans 1h30 tu viens à pontoiseMoi là dans 10 minutes je vais à Yerres.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi là dans 10 minutes je vais à Yerres.![]()


Ouais, oubliez rien hein [:benigne] [:benigne]Oui avec une escale technique chez Bob.![]()
Y aurait pas trop de bruit j'espère ?![]()
(Bruyère...)
![]()
Bonne soirée à tous alors !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Moi là dans 10 minutes je vais à Yerres.![]()
Nan il habite à demainty es pas deja ? je croyais que ty habitais ?

Force pas trop non, plus ça constipe.![]()

Moi toujours à une main.![]()
ty es pas deja ? je croyais que ty habitais ?
Nan il habite à demain![]()

ca aussi c'est nul putin achetez un livre de blague !

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Tenir l'habite à une main.![]()
Eh eh t'avais pas compris.
![]()
