oué quand même 46, c'est vrai que ca commence à faire!
C'est facile à trouver quand même?
C'est pas jusqu'au 45 le plus courant?
C'est vrai que, je l'ai remarqué, 45 me compliquerait bien moins la vie. J'avais trouvé mon bonheur avec des Clarks Firemax mais qualité assez pitoyable surtout pour le prix donc : renvoyées et remboursées ! Merci au site très sérieux,
Sarenza.
Du coup ça faisait plusieurs semaines que je faisais tous les sites de fond en comble :
Sarenza, Spartoo, Shoes, d'autres encore... et je ne trouvais jamais ce qu'il me plaisait.

Faut-il, peut être, ajouter à cela que je suis légèrement compliqué.
D'ailleurs on le voit dans le nombre de résultats, beaucoup moins nombreux en 46.
J'aurais bien aimé des Redskins par exemple. Mais cette marque là, tout comme Bunker, sont impossibles à trouver au-delà de 45 ! Ou rares.
Bref, j'ai trouvé mon bonheur hier en ville, où il restait une seule paire en 46 de la seule paire qui me plaisait dans tout le magasin. Je suis retourné les acheter aujourd'hui seulement hésitant la veille parce que je n'avais pas eu de coup de coeur. [:davidcentrale] Mais je me les approprie et elles me plaisent bien.
Voilà pour la Tome 1 sur
Les Histoires de Chaussures de LLDR.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)