D'abord merci bcp pour vos réponses de divers genres, j'ai cru que deux-trois personnes allaient se foutre de ma gueule mais point du tout 
C'est là où intervient mon blocage, étant donné que je la connais depuis longtempschope la dans un coin et met lui un bon coup
après ça, tu devrais la voir autrement, et ne plus avoir de problème de comm²

A 16 ans, c'est l'age ou tu leur dit "Je t'aime" et elles te tombent dans les bras..![]()
OU alors tu viens en caisse au lycee et la tu verras t'auras du succes ou du sucer au choix![]()
![]()
![]()
On peut avoir les deux ?
Ton texte et tes sentiments sont loin d'être ridicules. Je trouve même que tu as du courage pour exposer tes sentiments.
Pendant mes années Lycée j'avais une amie extraordinaire toujours là pour moi et moi pour elle. D'une amie elle est rapidement devenue pour moi beaucoup plus. Le problème c'est qu’à la base je suis une personne assez timide et j'avais donc une peur folle de l'aborder pour lui révéler mes sentiments. En réalité avec du recul j'avais peur de me prendre un vent ; " Ba euh… je suis ton amie mais c'est tout".
De plus moi aussi un de mes atouts c'est mon humour et lorsque j'étais seul avec elle j'étais vraiment pas drôle ( du genre " Un jour un type cherchait son ami NU, alors il cria " NUTELLA? "![]()
).
Et puis un jour pendant un voyage scolaire j’ai beaucoup parlé comme d’habitude avec elle et là j’ai fait une terrible «bourde» puisque ( et je m’en rappelle bien ) j’ai avoué mes sentiments. Là elle m’a regardé et a commencé à rougir. J’ai donc compris qu’elle avait compris.
Là elle m’a dit une phrase qui m’a libéré «Manu…je… je t’aime». 2 mots mais 2 mots qui m’ont bouleversé.
Puis une belle et douce romance a commencé mais j’ai décidé de ne pas m’engager avec elle car j’avais peur de la perdre. Depuis nous sommes toujours des amis mais je dois avouer que je regrette de ne pas avoir eu le courage de m’engager.
Je pense qu’au fond de moi je l’aime toujours et c’est probablement pour cette raison que je n’arrive pas à m’engager avec une fille sur le long terme.
Alors mon conseil va être d’une banalité affligeante mais je pense que c’est le seul valable ; Fonce ! Parle avec elle et exprime en douceur tes sentiments.
Ne vis pas avec des regrets. Profite de la vie, profite de l’amour.
Emmanuel.![]()
Alors là ton message m'a bcp touché, dans le second sens du terme
, et merci encore pour ta réponse ; je suis exactement dans le meme cas que toi avant, mais j'ai meme pas trouvé Nu, vu que je suis pas capable d'aligner 3 phrases intéressantes devant elle 
Après, je pense que ton conseil après ton mini roman ne devient plus d'une banalité affligeante mais deveint très important : alors, je vais essayer de le faire, mais effectivement, comme je suis sur d'avoir trouvé "l'ame soeur" et pas n'importe quelle jolie fille, j'ai les boules si je la perds.
Mais merci encore.
+1
Ahhh... Les "si j'avais su" ou les "si j'avais osé"
Ecoute la chanson "les passantes" de Brassens...
Et tout à fait d'accord avec FDB, du haut de mes 40 balais et des brouettes ! N'oublie pas qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Amicalement,
G2
J'avoue que dajns ma courte vie, j'ai déjà raté une occasion avedc une fille 2 fpis :/Donc je retiens
Moi à 16 ans j'en avais rien secouer de tomber amoureux, le principal c'était le 103 et tirer un coup tous les mercredi samedi et dimanche![]()
![]()
C'est marrant vu que je suis d'accord, en tous cas je le serai si j'avais pas rencontré cette fille, et c'est bizarre d'aimer qqun opour son intérieur et son extérieur en mm temps àà 16 ans
personne, mais je ne connais pas de morceau intitulé 3 jours par semaine, et comme il fallait que je sorte une anerie![]()
Effectivement à mon grand effroi ça n'existe pas.
Putain c'est quand meme sympa au soleil, nan ?

En tous cas thanks et double thanks to FDP ( prononcez "f di pi" )

).

Il faut qu'il y ait de la complicité pour que ca marche, pas que vous soyez amis et pour les secrets ou quoi. 

![unclebens3 [:unclebens:3] [:unclebens:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/unclebens.gif)