j 'ai 55ans mais après avoir lu les réflexions de certain je comprend que les jeunes nous traites de vieux cons . Vive la jeunesse et ras le bol des anciens combattants 
j 'ai 55ans mais après avoir lu les réflexions de certain je comprend que les jeunes nous traites de vieux cons . Vive la jeunesse et ras le bol des anciens combattants 
C'est des conneries ça. j'ai eu du boulot en sortant de l'ecole et je n'ai pas remplacé un vieux. C'est peut etre vrai dans le public (fonctionnaires, enseignement...) mais pas dans le privé.
+1, la moyenne d'âge de ma première boite était jeune.
Idem dans ma 2e boite, c'est une nouvelle société donc je n'ai remplacé personne pour le coup.
Et je pense pas être un cas unique![]()
.
Quant a trouvé du boulot, en discutant à droite à gauche.... le constat semble plus ou moins unanime. Je sais pas si je deviens un vieux cxx, mais les jeunes veulent trouvé un job tout cuit à coté de chez eux. Et n'hésitent plus a parler congé et RTT lors des entretiens
.
et en plus ils veulent trouver la planque pour leur premier job, absolument un CDI
alors que pour débuter l'intérim ou le CDD c'est déjà très bien, ce qui explique en partie le chômage élevé chez les jeune
et je ne parle pas de ceux qui sont dans la fonction public et qui n'ont jamais connu d'autres expériences dans le privé et se permettent de refaire le monde![]()

, c'est exactement ce qu'on constate. Ne t'en déplaise. Attention, on ne généralise pas non plus, mais c'est un phénomene non négligeable.
et bien papa , le monsieur à du se faire mordre par un petit con fainéant ,révolutionnaire et en plus gauchiste . 

, jvé recuperé mon 3008 fini la 205 xad

(Par rapport au marché j'entends...)pffiou je reviens de lyon (quoi, j'y été hier mais pffiou j'aime pas les grandes villes) a la page 1746, je disais cherché une 206 quicksilver, ben ca y est. j'en avait trouvé une a 4700€ (que j'ai descendu a 4500) 108 000km de 2002. sans option. et cette semaine j'avais le chèque de banque et quand j'ai appelé le vendeur : ben non, je vends plus ... ben garde ta m...![]()
![]()
finalement, j'en ai une 2002 avec tout simplement 54 050km. essuie glace auto, feux auto, clim auto. mais la distri a faire. et le tout pour 4600€.... le coup de fusil .. enfin elle à quelques "poc" de carrosseries mais rien de bien méchant ni éffrayant ...![]()
je suis au anges, jvé recuperé mon 3008 fini la 205 xad
![]()
![]()

oui par rapport au marché c'est un bon prix. la distribution, j'en ai pour 350€ max. les pneus sont neuf.
DAVIDCENTRALE: citröen ta repris ta 206 4000€, car ils reprennent tous a l'argus, il ne tienne pas compte de l'evolution du marché.

T'aurais pu venir me faire un petit coucou sur Lyon![]()
![]()
À ben si j'avais su que tu été de lyon j'orais fait un petit signe sur la rocade A46 ... Un petit accrochages d'une dizaine de véhicules![]()
![]()
![]()
Promis samedi je ferai coucou sur la rocade A46 ... Soit la pour le voir car j'y retournerais pas ... J'aime pas les grandes villes![]()
![]()
Tu est de lyon meme ? Ou plus coté campagne ?
oui par rapport au marché c'est un bon prix. la distribution, j'en ai pour 350€ max. les pneus sont neuf.
DAVIDCENTRALE: citröen ta repris ta 206 4000€, car ils reprennent tous a l'argus, il ne tienne pas compte de l'evolution du marché.

Moi aussi j'aime bien faire des petits coucous matinaux, avant de me coucher.![]()
Tu étais déjà levé, ou... ?
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Quoi que, c'est toujours mieux sur un grand écran.
La XKR présentée dans un somptueux décor. [:bob113]
Qualité graphique impressionnante...

Question : est-il possible de commander sur ebay allemagne à un particulier ou cela pose t-il problème ? (paiement, livraison...)
Y en a plein qui sont tout près du prix du neuf, et les deux premiers à 200€ sont des demandes.[mode narguage]
Weekend qui commence bien : je vais essayer la viper srt10 d'un pote
[/mode narguage]