[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

attend 2 min, je sors mon clébard et je te pourri la tronche aprés
fait un brouillon, j'arrive :hello: :lol: [:nono le bo]

vas y envoie mais je n'ai pas trop de temps car tout le monde dors!!!
mais demain, tu risque de ramasser!!!

sympa la cochonne, c'est mimi mais venant de toi rien ne m'étonne!!! :lol:
bon je vais me pieuter car la baronne gueule!!!
à demain et bonne nuit :sol: :hello:

762.jpg

Je viens de créer un compte sur yahoo. Au moment de finaliser, j'appuis sur "accepter", aucun message pour dire que le compte été créé, rien, mais j'arrive sur la page d'accueil. Je pense que c'est bon et j'essaie de me connecter. Il me dit que l'adresse yahoo n'existe pas. Et quand j'essaie de la recréer, il me dit que l'adresse n'est plus disponible. :fou: Avez-vous une idée ?

Ou connaissez-vous un bon site pour le partage de photos [g]privé[/g] ? (pas la peine de me dire que j'ai fait une faute hein, c'est bien le partage qui est privé :D)

:???:

Ce matin ralentissement sur l'A6 à cause de quoi ?
Un camion arrêté sur l'autre voie avec un véhicule de police. :roll: Nan mais les gens sont abrutis au point de ralentir pour voir ce qu'il se passe dans le sens opposé et créer des bouchons...

Le dakar est reparti cette année encore pour 15 jours de course !! (Go VW !!!)

Il y a des gens qui vont jouer au dakar virtuel ?? => http://www.virtualrallygame.com/index_dakar.php

Le dakar est reparti cette année encore pour 15 jours de course !! (Go VW !!!)

Il y a des gens qui vont jouer au dakar virtuel ?? => http://www.virtualrallygame.com/index_dakar.php
Je l'ai fait l'année dernière, mais cette année nan, pas assez de temps pour y venir toutes les 2 ou 3 heures ;)

mat sup (maternelle supérieure) [:nono le bo] [:nono le bo] [:adri:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Non c'est à peu près ça mais avec un niveau à peine plus élevé :D : je suis en STG CFE, autrement dit Sciences et technologies de gestion, spécialité Comptabilité et Finance d'Entreprise. ;)

Sinon cette nuit j'ai fait une bonne grosse sieste de 2 heures. :lol: