aternacu]
aternacu] [
aternacu] [
aternacu] [
aternacu]
aternacu] [
aternacu] [
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
aternacu]
le premier revient toujours en début de ligne.
Du coup j'ai mis le dernier aussi pour une raison évidente d'esthétique. 
Je n'avais jamais vu autant de connectés sur le forum.Un pic à plus de 300 !

J'allume la lumière, j'éteins, j'allume, je surveille FP et que personne de louche n'y traîne pour assurer la sécurité des occupants la nuit.
Mais bon à force l'ampoule risque de claquer.
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
c'est bien la vie active plus de devoirs ou de cours mais par contre se coucher tard la semaine pour travailler le lendemain ce n'est pas possible (enfin c'est moin possible
).
![]()
Maitre Yoda

c'est bien la vie active plus de devoirs ou de cours mais par contre se coucher tard la semaine pour travailler le lendemain ce n'est pas possible (enfin c'est moin possible
).
![]()
Maitre Yoda
moi dodo entre 20h30 et 22h30, et départ boulot entre 2h et 8h. en moyenne je commence a 6h30.Moi a 21h dodo et a 8h boulot [:nono le bo]
moi dodo entre 20h30 et 22h30, et départ boulot entre 2h et 8h. en moyenne je commence a 6h30.
et debout à 7h mais bon cela m'est déjà arrivé (surtout les jeudi soirs
) de me coucher à 3-4h du matin pour me lever le vendredi matin à 7h
.
je comprend très bien qu'avec un boulot plutot physique on ne peut se permettre se genre de "folie"
.