[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Euh ben dodo un peu quand je veux ;) et debout à 7h mais bon cela m'est déjà arrivé (surtout les jeudi soirs :whistle: ) de me coucher à 3-4h du matin pour me lever le vendredi matin à 7h :D .
Bon en même temps je suis technicien dessinateur concepteur donc voila je suis en bureau :sol: je comprend très bien qu'avec un boulot plutot physique on ne peut se permettre se genre de "folie" :D .

Maitre Yoda

Oui mais FloFlo n'a pas un boulot physique...Il est toute la journee assis dans son camion :lol:

Ooooooooooooohhhhhhh Mon Bateauuuuuuuuuuuuuuuuu ooohhhhhhhhhhh

C'esssssst le pluuusss beauuuuu des bateaaaaaauuuuuuuuuxxxxxx

lalalalala pom pom [:gbtest]

Ooooooooooooohhhhhhh Mon Bateauuuuuuuuuuuuuuuuu ooohhhhhhhhhhh

C'esssssst le pluuusss beauuuuu des bateaaaaaauuuuuuuuuxxxxxx

tululululullllluuuuuuuuuuu [:gbtest]

Blocus de quoi? En quel honneur? :whistle:
Sur ce, je vais faire un gros (euh non....) dodo, tu me raconteras ça demain [:benigne:2]

Il y a eu un blocus. :o Mon lycée est super pour ça. Et en l'honneur de plein de choses qui commencent à devenir abusées apparemment.
LLDR si je te propose d'etre modo de nuit sur le forum ca te tente ??

Bob, fait la fiche de paie j'ai une recrue !! :D

:lol:
moi dodo entre 20h30 et 22h30, et départ boulot entre 2h et 8h. en moyenne je commence a 6h30.

T'as un boulot de fou Flo ! :ouch: Chapeau en tout cas.

Excellent. [:nono le bo]

Oh baaaaaallll

Oooohhhhhh baaaaal masquééééé oeeeehheeeeehhoooeeeee

Oh baaaaaallll

Oooohhhhhh baaaaal masquééééé oeeeehheeeeehhoooeeeee

Elle danse Elle danse Elle dansseeeeeeeeeeeeee

yeeaahhh

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonne nuit "enculeur de mouches" comme on dit chez nous. :o

[:guerart:8]

Détendez-vous Ced, dit l'infirmière, en ajoutant "je sens encore un point tendu". :D

cinq six sept neuf huit douze dix onze treize quatorze... :)

Mais ce n'est pas tout, je sais aussi réciter l'alphabet ! A B C D F E G H J I K M N L P Q R S T O L S X U V Z.

bien!!!!!!!!!!!! tu es un grand garçon maintenant alors(depuis que tu as le permis :whistle: ) [:therry:5]
et quel alfabet? :lol: :whistle:

070126021724.gif

eh oui 21 ans entre etre majeur à 18 ans, c'est une chose mais si toujours sous la coupe de papa/maman (études ou autres) 21 ans au pénal

Ah...

Pour les études, même sans question d'âge tant que tu es en études tes parents doivent subvenir à tes besoins. :jap:

Mais dès lors que tu es majeur, tu es responsable de tes actes et ce ne sont pas tes parents qui vont payer pour toi si tu fais une connerie ou autre.

non il ne paieront pas pour toi mais la loi"e" :lol: dit que tes parents seront au courant et devront assumés en cas de défaillance de ta part

PS: tu me suis partout meme en 306 :lol: