[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Euh ben dodo un peu quand je veux ;) et debout à 7h mais bon cela m'est déjà arrivé (surtout les jeudi soirs :whistle: ) de me coucher à 3-4h du matin pour me lever le vendredi matin à 7h :D .
Bon en même temps je suis technicien dessinateur concepteur donc voila je suis en bureau :sol: jecomprend très bien qu'avec un boulot plutot physique on ne peut se permettre se genre de "folie" :D .

Maitre Yoda

euh au debut j'avait essayer ce genre de chose, joué a la ps2 jusqu'a 2-3h du mat,et a 6h le reveille pour aller bossé .... heure de départ : 7H .... :ouch: :sarcastic:

ben je le refais pas deux fois :whistle: :( ... car en commencant a 7h, en générale la fin de journée se fait entre 20h et 22h.
je vous dit pas comme je languisé le soir pour me coucher .... mais heureusement, il y a des pause reglementaire, et j'en avais profité a fond pour dormir ! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

un boulot de fou :???: :???: :???:

:o non, on respecte la loi :( enfin on essaye au max :sweat: mais c'est les joies du transport en frigo !

quand j'ai debuté, tous les anciens (chauffeurs) me disaient, le frigo, c'est bon pour former les jeunes, et ce n'est a faire que quand on est jeune. Trop de stress, toujours presser par le temps, pas le temps pour la vie privée (ou très peu), très peu le temps de dormir ( ben oui sinon, tu peut pas profité de ton jours de repos: le dimanche :whistle:

enfin, je l'aime cette route, surtout cette RN-7 :love:

Oui mais FloFlo n'a pas un boulot physique...Il est toute la journee assis dans son camion :lol:

oui, mais faut monter-descendre 50 fois par jour du camion pour ouvrir fermer les portes, passer milles fois les 12, les 16 ou les 18 vitesses, mettre 300 fois les clignotants, activé 20 fois les feux de detresses en manoeuvre Ar, charger-decharger .... activé 50 fois le ralentisseur hydraulique ou électrique,activé plusieurs fois le klaxon double trompe pour pousser les emmerdeurs qui croyent encore qu'un camion roule a 10km/h dans un rond points, et il ne veulent surtout pas passé derrière, ou tous simplement qui coupe la route en pleine ligne droite .... enfin c'est pied .....

on devrai faire des stages, et prendre en camion, des gens qui n'y connaissent rien pour leurs montraient la difficulté qu'il créer au poids lourds en roulant ainsi ...

Bonjour Victor , bonjour à tous

Semaine qui commence sous la pluie et les chiens du quartier se sont chargés des poubelles , bon je ne vais pas râler mais c'est bien le sujet du topic ....!!!

Il n'y a pas de BVA sur les poids lourds ? :heink:

pfff trop cher, nul sur la neige, sauf scania, qui avait encore la pédale d'embrayage, mais qui l'on supprimé sur les nouveau modèles :fou:
et un prix exorbitants, surtout pour avoir les conso identiques ..... enfin c'est que dit mon nouveau patron quand on parle de renouvellement du parc. trop cher, conso identiques, pas pratique (sauf scania :love: et man aussi avec leurs vitesse manoeuvre) ... le prix d'abord la qualité après il a raison c'est comme ca qu'on a un bon porte feuille :kaola:

si si on a des boites automatisés, 15 BVA sur 15 camion, mais je parle en générale, moi je préfère les BVM, ca se conduits mieux, et j'anticipe mieux le traffic, les rond points,les feux, les pietons, mais pas les CONS !! :lol: :pt1cable:

tiens, un reportage qui est passé sur france 2, il y a deux semaines, sur des polonais chauffeur en france.

le titre : Les nouveaux Escalves de la route !

le liens : http://www.youtube.com/watch?v=8qlGJGHk7Ew
(video N°1/2)
video N° 2/2 : http://www.youtube.com/watch?v=j0OQFJHPP2A&feature=related

bonne écoute .... et vive NORBERT DENTRESSANGLE

A tiend l'arquebuse qui post => prévoir chasse neige et bonnet + gants :lol:
Ca sent la neige MOUAHAHAH :D

Maitre Yoda

qu'on se tiennent la b*** !

tu va voir l'arquebuse ... va te faire une queue de poisson cette été sur l'autoroute :lol:

L'arquebuse ne pourra pas me faire de queue de poisson surtout si il reprend un diesel pour cet été MOUAHAHAHAHAH :whistle:

Proverbe du Maitre => A rien ne sert la Saint Valentin, juste au porte feuille mettre la main :lol:

Maitre Yoda

L'arquebuse ne pourra pas me faire de queue de poisson surtout si il reprend un diesel pour cet été MOUAHAHAHAHAH :whistle:

Proverbe du Maitre => A rien ne sert la Saint Valentin, juste au porte feuille mettre la main :lol:

Maitre Yoda
Tu rêve petit YODA. :ange:
Même avec un diesel, une queue de poisson, tu verras! :whistle:

Ps: je rectifie le proverbe du Grand mêtre (1M10): A rien ne sert la St Valentin si ce n'est au panier, pouvoir mettre la main. :lol:

254154-nicolas-sarkozy-637x0-1.jpg