[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

En fait il y a 30 messages par page sur FP et 40 sur FA.fr, on va remettre 30 pages après, pour le moment on déplace les messages, mais c'est assez long surtout sur la fin ;)

En fait il y a 30 messages par page sur FP et 40 sur FA.fr, on va remettre 30 pages après, pour le moment on déplace les messages, mais c'est assez long surtout sur la fin ;)

enfin moi je m'en fout du nombre de pages..

ce n'est pas le nombre de pages qui fait la qualité de ce topic mais la qualité de mes posts plutot [:gbtest] [:gbtest] [:gbtest]

Tu m'étonnes :)
Je voudrais bien vous aider mais ma qualité de manant m'en empêche :p
Sinon a qui ai-je l'honneur siouplai?

Pas moyen de savoir...
enfin moi je m'en fout du nombre de pages..

ce n'est pas le nombre de pages qui fait la qualité de ce topic mais la qualité de mes posts plutot [:gbtest] [:gbtest] [:gbtest]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je reste ici pour veiller au bon déroulement des travaux :o
autres-animaux-de-compagnie-portland-etats-unis-1006190839-1273241.jpg

Ah ouais ? Je l'apprends ! :D

C'est marrant l'avant, sur les deux dernières photos surtout, comme on dirait la Jaguar XJ qui vient d'être arrêtée ! L'inclinaison du pare-brise et le toit notamment. :love:

Bon pour le reste je ne sais pas trop quoi en penser hein...

Par contre mettre ça dans le topic de pourrissage est un message subliminal que j'apprécie peu. :o

Pour info je suis en train de me taper des fous rires immenses avec arnaud02 sur msn. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Excellent. [:unclebens:8]