[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

P.T.D.R ! Moi j'adorais, quand j'étais petit et que je voyais ma 306 dans Julie Lescault. :sol:

Et pour Nadine, je n'ai jamais vu une conne pareille, c'est peu dire, la photo est donc top. :D

En même temps ça doit être la 28ème fois que tu te révèle sur FP et t'as jamais la même tête à chaque fois! Faut nous comprendre, y'a plus l'effet de surprise :(

Je dis à Arnaud reste 5 minutes...

On arrête à 1 heure...

Sur ce il me dit ça fait 10 minutes gros con. :o (avec les smileys et tout puisque je les ai pris sur msn :D)

Je lui dit mais c'était une façon de parler grosse morue.

Vraiment trop con Arnaud... :pfff:

En même temps ça doit être la 28ème fois que tu te révèle sur FP et t'as jamais la même tête à chaque fois! Faut nous comprendre, y'a plus l'effet de surprise :(

Ah bon comment ça ? :lol:

Enfin là c'est bien moi hein. :sol: [:unclebens:8]

Bah Arnaud m'a vu à la cam. [:guerart:8]

Mais la tête il l'a pas vue longtemps quoi... [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Depuis qu'on lui a filé ce lien dans le daubic mon dimanche à la buvette, il est tout chose notre LLDR [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Depuis qu'on lui a filé ce lien dans le daubic mon dimanche à la buvette, il est tout chose notre LLDR [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Euh rien à voir je connaissais avant enfin j'ai testé y a pas longtemps mais du coup j'ai fait une nuit blanche. :lol: :lol: :lol:

Bah il corrige mes fautes (enfin genre quand il manque un tiret à peut être) et à côté de ça il a fait un truc ignoblement syntaxé. :o

5 mois, pfff, chômeur, c'est ça la fac. :pfff:

soif.gif