[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

C'est bizarre :

A chaque fois que l'on est dans la buvette, l'entete du forum affiche que l'on est chez Citroen [:nono le bo]

Citroën : Le Lion de Route, 2 utilisateurs anonymes et 1 utilisateur inconnu

Ok. :D

Il ne met plus combien il y a de personnes sur le forum au total, ça fait comme dans les générations précédentes, et çay nul. :D

Ok. :D

Il ne met plus combien il y a de personnes sur le forum au total, ça fait comme dans les générations précédentes, et çay nul. :D

surtout qu'il y a une BMW en haut au lieu d'une Peugeot..

remarque moi je suis Pro Allemand alors... [:nono le bo]

Merci :D

J'avais grand soif :jap: Manque les cacahuètes ... :(

Oh :o suis dans la buvette du monde auto, damnation et trahision , j'retourne sur celle de pijot :kaola:

Ah ça va mieux ici , le décor est sombre et sent le moisi ... aux chiottes la buvette new design couleur violet et l'odeur de neuf :kaola:

:D

Ah ça va mieux ici , le décor est sombre et sent le moisi ... aux chiottes la buvette new design couleur violet et l'odeur de neuf :kaola:

francois-fillon_scalewidth_630.jpg

J'vais dans la cave , on fait un poker , y'a d' la vraie bière , des cigares , des filles d'age mûre( maman bonne à baiXXX :love: :D )

Un vrai bordel en somme :D

J'vais dans la cave , on fait un poker , y'a d' la vraie bière , des cigares , des filles d'age mûre( maman bonne à baiXXX :love: :D )

Un vrai bordel en somme :D

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]