[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Vous connaissez ce site

hallucinant [:sniper:3]

http://www.voiture-volee.com/annonces/citroen-saxo-1-1-sx-75.html
 

et avant de l' acheter , ils te refont la serrure et une clée .
Au lieu de mettre contacter le vendeur , ils auraient du mettre contacter le voleur.
 




:cry: :cry: 109€ de réparation pour ma voiture juste avant de partir en vacances... J'avais bien besoin de ça...
 


Une sonde température qui était en train de me lacher et vu qu'elle était en réparation j'en ai profité pour faire remplacer mon fusible d'ABS qui m'a laché et enfin faire une petite mise à jours de ma cartographie :D
 

Une sonde température qui était en train de me lacher et vu qu'elle était en réparation j'en ai profité pour faire remplacer mon fusible d'ABS qui m'a laché et enfin faire une petite mise à jours de ma cartographie :D


c'ets pas pris sous garantie tout ça ?
 


J'etais sur le forum FELINE 207 tout a l'heure (j'y suis inscrit j'avoue mais je n'y vais que tres rarement car ce sont de gros nuls et le niveau est tres bas la bas..) bref.. (d'ailleurs il y a aussi des forumeurs d'ici qui sont la bas) :D

Je viens de lire un sujet qui m'a fait bien marrer...

Il ont du faire un topic d'une dizaine de pages pour un gars qui avait une 207 (bien evidemment) et qui avait une vis qui se balladait dans le cofre (pas dans le cul hein [:bob113:3] )..

ET pendant 10 pages, ils cherchaient...

"c'est peut etre un verrin de plaque", " c'est surement un petit bout de plastique"..etc..

Ils sont graves les mecs : le mec a meme pas eu l'intelligence d'ouvrir son coffre, de retirer le cache plastique et d'enlever le verrin de plaque qui est tombé derriere suite au changement de plaque

Et au lieu de lui dire ça en 1 ligne et donc 1 post, ils ont fait 10 pages de "Les experts Manhattan" pour trouver en quel matiere etait le bout de vis qui trainait [:feuerzeug:5]
 


J'etais sur le forum FELINE 207 tout a l'heure (j'y suis inscrit j'avoue mais je n'y vais que tre srarement ca ce sont de gros nuls et le niveua est tres bas la bas..) bref.. (d'ailleurs il y a aussi des forumeurs d'ici qui sont la bas) :D

Je viens de lire un sujet qui m'a fait bien marrer...

Il ont du faire un topic d'une dizaine de pages pour un gars qui avait une 207 (bien evidemment) et qui avait une vis qui se balladait dans le cofre (pas dans le cul hein [:bob113:3] )..

ET pendant 10 pages, ils cherchaient...

"c'ets peut etre un verrin de plaque", " c'est surement un petit bout d eplastique"..etc..

Ils sont graves les mecs : le mec a meme pas eu l'intelligence d'ouvrir son coffre, de retirer le cache plastique et d'enlever le verrin de plaque qui est tombé derriere suite au changement de plaque

Et au lieu d elui dire ça en 1 ligne et donc 1 post, ils ont fait 1à pages de "Les experts Manhattan" pour trouver en quel matiere etait le bout de vis qui trainait [:feuerzeug:5]

y'a des crétins un peu partout, mais au moins certains font rire les autres :whistle:
 



Bon week end a tous.... :chinois:

Tapas-valdemoro.jpg



:coucou:
 

:bien:la transition entre le nez rouge et les verres :bien: j'adore :D :lol: :lol: :lol:

et bon week-end à toi aussi ;)

il sera sûrement meilleur que chez nous ;) :D