[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Quand j'ai découvert, je me suis bien fendu la bille. Et puis on s'y habitue et on finit par trouver que c'est toujours la même chose. Mais bon là ça fait longtemps, et puis on va voir s'ils se sont un peu renouvelé. :)

Saison 5, 6... ?

Là c'est la saison 5 qui passe en deuxième partie de soirée. C'est vraiment toujours la même chose... :ange:

Mais le Docteur House est tellement classe et pas politiquement correct, je l'adore. :D

:lol:

http://www.targetmap.com/viewer.aspx?q=1&reportId=3073

On trouve de ces trucs sur internet. :D

Mieux vaut etre français que thai. :D

On ne va pas mettre ça dans les célébrités décédées alors on va mettre ça la pour ceux qui ne regardent jamais les infos, Ben Laden a été tué par les américains :jap:

On ne va pas mettre ça dans les célébrités décédées alors on va mettre ça la pour ceux qui ne regardent jamais les infos, Ben Laden a été tué par les américains :jap:

bon débarras :bounce:

ménant :D le pire est à venir :sweat:

Entendu également à la radio, puis sur TF1 ils ont pas mis les dessins animés pour nous faire une émission spéciale. :D

http://www.targetmap.com/viewer.aspx?q=1&reportId=3073

On trouve de ces trucs sur internet. :D

Mieux vaut etre français que thai. :D

Excellent. :lol:

Pour Ben Laden, j'y crois mais des journalistes affirment qu'il s'agit d'une photo montage. Bizarre.

J'en ai trouvé un beau, enfin pas mal ! :lol:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Ma-voiture-6/voiture-bouteille-sujet_35785_1.htm#t51710

c'est de moi que tu parles???????!!!!!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:titi_sw:8]
et je sais que je suis que je suis beau :ange: :whistle: [:nono le bo]

appelllllllle moi con, tu gagneras du temps [:titi_sw:8] [:nono le bo]
et j'ai la biterude, bande de cochonsssssssssss!!!!!!!!!

Une minute de silence sur le sujet pour DSK. :jap: Le pauvre en plus, la femme de ménage lui aurait griffé le torse.

en meme temps, je le comprends un peu, avec la tronche qu'il a, il est forcément obligé de violer les nanas, meme sa pitite femme, mais bon, elle, c'est pour la bonne cause :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Quoi, il est mignon DSK. :D

Non mais il n'a pas un sale tronche "de méchant" ! Et puis... 62 ans, faut pas oublier !!!

;)

Il pourrait être moche comme un cul que ça n'excuse pas le fait de violer une femme (ou un homme :whistle:) surtout quand comme lui on a le moyen de se payer des putes de luxe. :D

faut croire que le FMI ne prends pas en charge ce genre de dépenses :whistle: [:nono le bo] [:benigne:3]

faut croire que le FMI ne prends pas en charge ce genre de dépenses :whistle: [:nono le bo] [:benigne:3]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Anne Saint Claire non plus apparemment. :lol:

Et avec les 35000€ foutus dans le costard, bah il avait plus un centime. :/

c'est net, elle est belle la france, débarquée manu-militari d'un avion air france
je me gondole!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

En tout cas elle a bien du courage sa femme. Limite elle est trop bonne trop conne. :/ Ou alors elle croit vraiment son mari innocent, mais là la ligne de défense des avocats va être qu'il y a eu rapport consenti, donc c'est un peu humiliant pour elle... Surtout si elle lui court encore après pour le défendre !

Peut-être craint-elle de ne pas retrouver aussi friqué à son âge...