Petit coup de gueule.
Je bossais ce matin de 5h à 13h. Le matin pas de problème sur la route, j'avais la Jag j'ai fait la course avec une Seat Ibiza au jour levant.
Et puis à 13h des routes plus encombrées et les gens qui ne savent pas conduire.
Une petite 2X2 voies à 110, 5/6 voitures se suivent, je suis à la fin. Tout devant une 106, qui décide de dépasser le camion mais n'avance pas et fait chier tout le monde. Le pied au plancher ne suffira pas, je dois me rabattre ça va se terminer. J'ai réussi à passer le camion mais c'est tout.
Il a ennuyé tout le monde ça se voyait, les gens freinaient derrière lui. Quand c'est comme ça on fait un effort, on pense aux autres, ou alors on reste derrière le camion !
Enfin c'est ma mentalité, je pense toujours à ne pas gêner les autres ou le moins possible quand je suis sur la route, que ce soit en bike ou en voiture (se serrer le plus possible, démarrer vite en vélo, laisser passer les motos, donner un coup d'accélérateur sur l'autoroute pour faciliter la vie d'un automobiliste et qu'il n'ait pas à freiner derrière un camion, etc).
Bref, marre des abrutis et des mamies qui s'arrêtent devant les ronds-points même quand les gens clignotent correctement.