[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Sa montée en cadence suit son cheminement d'après ce qui avait été dit lors de la présentation de Prologue.
 



D'après la presse locale, T84 crossover et T 87 petit monospace familial sur base 308.
 

T84 = crossover car pas franchement les atouts d'un monospace compact sur ce qu'on a pu apercevoir au Mondial ... alors qu'on imagine bien T87 comme la réponse Peugeot au monospace compact familial sur base 308. Visiblement, pas de 4x4 dans les tuyaux contrairement à ce que tous les journalistes ont pu fantasmer !! Mais avec l'hybride, les variantes à 4 roues motrices sont certainement en pleine préparation...
 

T84 = crossover car pas franchement les atouts d'un monospace compact sur ce qu'on a pu apercevoir au Mondial ... alors qu'on imagine bien T87 comme la réponse Peugeot au monospace compact familial sur base 308. Visiblement, pas de 4x4 dans les tuyaux contrairement à ce que tous les journalistes ont pu fantasmer !! Mais avec l'hybride, les variantes à 4 roues motrices sont certainement en pleine préparation...
Ben un 4x4 c'est 4 roues motrices.
Que les moteurs arrières soit électrique et pas par transmission mécanique... c'est un détail ;) .
 

D'après la presse locale, T84 crossover et T 87 petit monospace familial sur base 308.

Il me semble avoir lu que Peugeot souhaitait couvrir la 90 % des catégories...
Avec ces deux modèles, Peugeot couvre et les speudos 4x4 et les monospaces compactes...
Donc la logique est respectée.
 

Ben un 4x4 c'est 4 roues motrices.
Que les moteurs arrières soit électrique et pas par transmission mécanique... c'est un détail ;) .

A mon avis cette nouvelle famille connue pour l'instant sous l'apppelation T 84 T87 a cetainement un avenir prometteur.
 


Au fait ça tient toujours la présentation officielle des 3008 5 et 7 places au début de l'hiver(en décembre 2008 donc)comme on a lu l'info plus loin dans ce topic ??? :confused:
 

Au fait ça tient toujours la présentation officielle des 3008 5 et 7 places au début de l'hiver(en décembre 2008 donc)comme on a lu l'info plus loin dans ce topic ??? :confused:
J'allais demandé la meme chose :D
 

:wahoo: :love: cet aprés midi en retournant au boulot , j'ai eu la bonne surprise de croiser 3 3008 (meme pas camoufler) 1 gris clair (genre gris iceland) 1 gris foncé (gris manitoba) et 1 bleu foncé . a les voir en vrai , ca fait un bon vehicule sympa
 


je les ai vu a la sortie de baume les dames (dans le doubs pour ceux qui ne connaissent pas) dans un virage donc impossible de m'arreter pour prendre une photo
 

:wahoo: :love: cet aprés midi en retournant au boulot , j'ai eu la bonne surprise de croiser 3 3008 (meme pas camoufler) 1 gris clair (genre gris iceland) 1 gris foncé (gris manitoba) et 1 bleu foncé . a les voir en vrai , ca fait un bon vehicule sympa

Déjà de sortie :bounce:
 




+1 :bounce:

Avec ça, la présentation en Décembre est plus que probable :) Ca fera comme la 207 CC, il y a 2 ans :

Mondial 2006 : présentation du show-car 207 CC Epure
Mondial 2008 : présentation du show-car Prologue

A partir d'octobre 2006 : pré-séries de la 207 CC de série roulant dans toutes la France
A partir d'octobre 2008 : pré-séries de la 3008 de série roulant dans toutes la France

Décembre 2006 : photos officielles de la 207 CC de série
Décembre 2008 : photos officielles de la 3008 de série

Mars 2007 : présentation de la 207 CC de série au salon de Genève 2007
Mars 2009 : présentation de la 3008 de série au salon de Genève 2009

Ca se tient, non ?

;)
 



Pourquoi vous êtes pressés de voir quelque chose que vous avez déjà vu au Mondial ? :lol:
Vous serez juste déçus de voir que l'intérieur ne sera pas aussi beau et que toutes les versions n'auront pas de chrome ni de jantes alus démesurées ;)
 

:wahoo: :love: cet aprés midi en retournant au boulot , j'ai eu la bonne surprise de croiser 3 3008 (meme pas camoufler) 1 gris clair (genre gris iceland) 1 gris foncé (gris manitoba) et 1 bleu foncé . a les voir en vrai , ca fait un bon vehicule sympa




Est-ce que tu peux confirmer que son nom officiel sera bien "3008"(il subsistait encore des doutes) :confused:
 

:confused: je peut pas te dire car comme je l'ai ecrit plus haut , j'ai pas pu m'arreter mais maintenant je vais prendre mon apn pour etre a l'affut et pret a flashouiller :coucou:
 

:confused: je peut pas te dire car comme je l'ai ecrit plus haut , j'ai pas pu m'arreter mais maintenant je vais prendre mon apn pour etre a l'affut et pret a flashouiller :coucou:

Oui , mais ce n'est qu'un circuit , pas sur qu' ils reprendront le même pour le roulage suivant.
 


Pourquoi vous êtes pressés de voir quelque chose que vous avez déjà vu au Mondial ? :lol:
Vous serez juste déçus de voir que l'intérieur ne sera pas aussi beau et que toutes les versions n'auront pas de chrome ni de jantes alus démesurées ;)
Oui, on risque de perdre la moumoute des sièges :( :whistle:
 

On se doute bien que le cuir, le Wip, le HUD et le système de maintien de distance ne seront qu'en option et que la version d'entrée de gamme aura le chrome remplacé par un plastique, comme sur une 308 Confort... :na:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.