Ben un 4x4 c'est 4 roues motrices.T84 = crossover car pas franchement les atouts d'un monospace compact sur ce qu'on a pu apercevoir au Mondial ... alors qu'on imagine bien T87 comme la réponse Peugeot au monospace compact familial sur base 308. Visiblement, pas de 4x4 dans les tuyaux contrairement à ce que tous les journalistes ont pu fantasmer !! Mais avec l'hybride, les variantes à 4 roues motrices sont certainement en pleine préparation...
.D'après la presse locale, T84 crossover et T 87 petit monospace familial sur base 308.
Ben un 4x4 c'est 4 roues motrices.
Que les moteurs arrières soit électrique et pas par transmission mécanique... c'est un détail.
J'allais demandé la meme choseAu fait ça tient toujours la présentation officielle des 3008 5 et 7 places au début de l'hiver(en décembre 2008 donc)comme on a lu l'info plus loin dans ce topic ???![]()

![]()
cet aprés midi en retournant au boulot , j'ai eu la bonne surprise de croiser 3 3008 (meme pas camoufler) 1 gris clair (genre gris iceland) 1 gris foncé (gris manitoba) et 1 bleu foncé . a les voir en vrai , ca fait un bon vehicule sympa

Ca fera comme la 207 CC, il y a 2 ans :

![]()
cet aprés midi en retournant au boulot , j'ai eu la bonne surprise de croiser 3 3008 (meme pas camoufler) 1 gris clair (genre gris iceland) 1 gris foncé (gris manitoba) et 1 bleu foncé . a les voir en vrai , ca fait un bon vehicule sympa

je peut pas te dire car comme je l'ai ecrit plus haut , j'ai pas pu m'arreter mais maintenant je vais prendre mon apn pour etre a l'affut et pret a flashouiller
![]()
Oui, on risque de perdre la moumoute des siègesPourquoi vous êtes pressés de voir quelque chose que vous avez déjà vu au Mondial ?
Vous serez juste déçus de voir que l'intérieur ne sera pas aussi beau et que toutes les versions n'auront pas de chrome ni de jantes alus démesurées![]()

Oui, on risque de perdre la moumoute des sièges![]()
![]()
la fameuse moumoute dans les vides poches aussi [:bob113]