Retour en arriere coté style !!!!!!!!!!!!![]()
Sûrement pas.
Bon en avant.Oui,c'est certain.


Le problème, c'est de placer les portes2 phares qui courent de l'avant a l'arriere, ca fait des economies![]()

![]()
![]()
Je suis impatient que Jérome Gallix nous présente un nouveau design Peugeot !

Excuse-moi, c'est qui ce monsieur ? Il remplace Welter ?![]()
Et dire que parce certains pensent que T84, ça veut dire 4x4.... alors T87![]()
![]()
![]()
Dommage pour un 2 roues motrices....de faire croire qu'il en a 4.
mais en ce qui concerne le dessin,.....le gribouillis... de Auto+ si c'est bien de cette voiture,
ce qui se prépare est autrement plus beau, je dirais même plus que ça va être assez grandiose.
