[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Retour en arriere coté style !!!!!!!!!!!! :heink:
Sûrement pas.
Bon en avant.Oui,c'est certain.
 


Plus de capot, une grille d'aeration avec des phares posés dessus! ^^
 


STOP, il n'y a aucun projet de 4x4 à Sochaux et les photos de l'auto journal sont TOTALEMENT fausse !
 


çà donne que je ne peux rien dire mais l'évolution sera nette.C'est surtout la face avant qui và évoluer vers quelque chose de pas mal du tout.
Et désolé,mais le projet T84 est lancé à Sochaux.Mauvaise info copain. :jap:
 

Evolution du style certes, mais à partir de quand le grand public pourra réellement voir le résultat de cette évolution, quel modèle Peugeot sera le premier concerné ?? :whistle:
 


Evolution du style dont T84 sera la premiere manifestation soit +ou- 2 ans à attendre.Les modèles suivant devraient bénéficier de ce nouveau style soit les W2 et W3.
 

Je sais très bien que T8 est lancé a Sochaux mais il n'est pas question de 4x4. Les photos de l'autojournal sont bien fausses.
 

Désolé BepbeP,mais le projet T8 s'appelle T84 donc 4 roues motrices.
Et pour ce qu'il est des dessins de l'A-J,j'ai aussi dis qu'elles étaient de la pure fiction car T84,ce n'est pas çà du tout. :whistle:
 



:lol: :lol: :lol: Je suis impatient que Jérome Gallix nous présente un nouveau design Peugeot !
 

Pas vraiment wracing et je te prie de me croire car c'est un projet sochaux et je suis sochaux... peut être comme toi d'ailleurs avec toutes les implications que ça peut avoir. C'est T84 car il s'agit d'une gamme nouvelle en plus de x0, x1, x2, x3, x5 et x6. Si tu en sais plus on peut toujours en parler par MP.
 



Excuse-moi, c'est qui ce monsieur ?

http://www.forum-peugeot.com/nouvelle-organisation-des-equipes-de-style-300-17.html
 

La même 3008 que dans l'Auto-Journal :

couve.jpg
 

On dirait pas une 4x4 sur la photo on dirait plus un monospoce surélevé comme la crossgolf
 





Et dire que parce certains pensent que T84, ça veut dire 4x4.... alors T87 :???:

:lol: :lol:
Dommage pour un 2 roues motrices....de faire croire qu'il en a 4.

mais en ce qui concerne le dessin,.....le gribouillis... de Auto+ si c'est bien de cette voiture,
ce qui se prépare est autrement plus beau, je dirais même plus que ça va être assez grandiose.
 


eh ben tant mieux si c'est grandiose ! c'est celle que j'attends ! avec 7 places et un prix correct ( pas comme le c4 picasso ! ) :bounce: :bounce:
 

Et dire que parce certains pensent que T84, ça veut dire 4x4.... alors T87 :???:

:lol: :lol:
Dommage pour un 2 roues motrices....de faire croire qu'il en a 4.

mais en ce qui concerne le dessin,.....le gribouillis... de Auto+ si c'est bien de cette voiture,
ce qui se prépare est autrement plus beau, je dirais même plus que ça va être assez grandiose.


OK donc tu confirmes que Peugeot va ENFIN se lancer dans les monospaces compacts ? :sarcastic:
 

Je pense effectivement qu'ils vont s'y mettre mais avec un look de 4*4 sans pour autant imposer ce mode.
Ca permet en plus de ne pas trop empiéter sur le picasso !

J'aime bien l'idée en tout cas !
 

Statut
Fermé aux futures réponses.