[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.



boutons-fonctions-3008.jpg1..jpg
Et ils vont mettre quoi a la place si on a pas pris toutes les options :???: :???: :???:

Edit..... j'ai trouvé c'est moche :pfff: :pfff: :pfff:
DSC00380.jpg
 

J'aime bien les compteurs ronds chromés qui sortent un peu du tableau de bord, ça fait rétro :oui:
 

Seul regret : le bouton "Warning" n'est pas très accessible...

Il est pas bien loin et pas très utile depuis que ça s'active tout seul. (bon faut appuyer mais ça marche bien pour l'utiliser de temps en temps) ;)
 

Il est pas bien loin et pas très utile depuis que ça s'active tout seul. (bon faut appuyer mais ça marche bien pour l'utiliser de temps en temps) ;)
Enfin sur autoroute, tu voies que ça ralentie un peu fort... je freine doucement et je met les warnings pour prévenir en douceur les autres.
Certes je pourrias piler au dernier moment [:jak-69:1] :D ... mais je risque de me prendre les autres dans le derrière :rudy:
 

Aprés réflexions je me dis que les photos officielles on pourrait les avoir dés lundi prochain(12 janvier)pour contenter Totomoins qui sortira le jour suivant :oui:

Si ça paraît pile mercredi, Totomoins va rater le "scoop" :whistle:


[:remboses:2] Est c L'auto Journal qui va sortir le scoop du 3008 :lol:

A+ :jap:
 

D'façon y'aura quoi ? Des photos officielles et un communiqué sur les équipements High-Tech, bref rien qu'on ne sache déjà...
 


Pourtant il n'y a plus beaucoup de secret sur 3008 ;) Quoi que :D Vous aurez encore des surprises mais pas jeudi! Car il y aura tellement peu d'informations :D
 

Pourtant il n'y a plus beaucoup de secret sur 3008 ;) Quoi que :D Vous aurez encore des surprises mais pas jeudi! Car il y aura tellement peu d'informations :D



:pfff:


Des photos officielles HR au moins ?? :sarcastic:
 









Sur le site du salon de Genève le mercredi 14 ce sera donc une photo du 3008 à gagner :???:
Je pense juste qu'il faut que tu relises la phrase sur leur site ;)
Peugeot vous donne rendez-vous le 14 janvier 2009 sur www.salon-auto.ch!
Venez gagner des billets d'entrée pour le 79e Salon de l'auto et glanez au passage des informations sur la nouvelle Peugeot à gagner. Elles vous seront utiles...
 


Même à Auto-moto tout à l'heure, ils l'ont appelé 3008. :D



Et pas un mot de la part de Chapatte dans M6/Turbo de ce week-end :pfff:


Samedi prochain alors qu'ils seront à Detroit on verra s'ils y penseront :sarcastic:
 

Et pas un mot de la part de Chapatte dans M6/Turbo de ce week-end :pfff:
Samedi prochain alors qu'ils seront à Detroit on verra s'ils y penseront :sarcastic:
Turbo il s'en tappe :D
On aura (enfin si peugeot organise qq chose de correct), une émission consacrée lors des essais presses :sol: .
 

La presentation officielle du peugeot 3008 par Peugeot c'est le jeudi 15 janvier 2009.


And so ?

Il n'y aura qu'une présentation avec "tout" d'un coup (toutes les photos + infos) ou plusieurs présentations, avec juste quelques photos ) chaque fois ??
 






Statut
Fermé aux futures réponses.