Et ils vont mettre quoi a la place si on a pas pris toutes les options

Seul regret : le bouton "Warning" n'est pas très accessible...

Enfin sur autoroute, tu voies que ça ralentie un peu fort... je freine doucement et je met les warnings pour prévenir en douceur les autres.Il est pas bien loin et pas très utile depuis que ça s'active tout seul. (bon faut appuyer mais ça marche bien pour l'utiliser de temps en temps)![]()
... mais je risque de me prendre les autres dans le derrière 
Aprés réflexions je me dis que les photos officielles on pourrait les avoir dés lundi prochain(12 janvier)pour contenter Totomoins qui sortira le jour suivant
Si ça paraît pile mercredi, Totomoins va rater le "scoop"![]()
Est c L'auto Journal qui va sortir le scoop du 3008
Pourtant il n'y a plus beaucoup de secret sur 3008Quoi que
Vous aurez encore des surprises mais pas jeudi! Car il y aura tellement peu d'informations
![]()


oui c'est pour ça que je demande j-3 pourquoiVous semblez bien sûrs de vous ...

Vous semblez bien sûrs de vous ...

Je pense juste qu'il faut que tu relises la phrase sur leur siteSur le site du salon de Genève le mercredi 14 ce sera donc une photo du 3008 à gagner![]()
Peugeot vous donne rendez-vous le 14 janvier 2009 sur www.salon-auto.ch!
Venez gagner des billets d'entrée pour le 79e Salon de l'auto et glanez au passage des informations sur la nouvelle Peugeot à gagner. Elles vous seront utiles...
Même à Auto-moto tout à l'heure, ils l'ont appelé 3008.![]()


Turbo il s'en tappeEt pas un mot de la part de Chapatte dans M6/Turbo de ce week-end
Samedi prochain alors qu'ils seront à Detroit on verra s'ils y penseront![]()
.La presentation officielle du peugeot 3008 par Peugeot c'est le jeudi 15 janvier 2009.