[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.


Je pense qu'il y a un certain nombre de personnes ici, directement concernées par le projet et qui en savent plus que ce qu'elles veulent bien nous dire.
D'un autre côté, on peut comprendre...
 

Si il y a peu de photo dans le dossier de presse, il faudra demander à nos amis de la région de Montbelliard de faire des photos. Une fois la 3008 présentée, il devrait y en avoir encore plus sur les routes :)
 


moi, je dis qu'ils devraient m'embaucher pour faire leurs photos
je veux bien aller un peu partout (afrique du sud, californie, ou studio en région parisienne, mais ça fait moins rêver) prendre en photo des voitures que personne n'a encore vues de près :sol:
 

moi, je dis qu'ils devraient m'embaucher pour faire leurs photos
je veux bien aller un peu partout (afrique du sud, californie, ou studio en région parisienne, mais ça fait moins rêver) prendre en photo des voitures que personne n'a encore vues de près :sol:



En Californie et Afrique du sud, tu ne verras pas beaucoup de Peugeot(et encore moins de 3008) :whistle:
 

Tu peux aussi venir à Montbéliard, il fait -8000, mais au moins y'a des Peugeot pas encore sorties :D
 

il me semblait effectivement qu'il pouvait s'agir de nouvelles teintes dans ceux qui circulent , FP mag l'a confirmé.
 



Pour ceux qui ont pu approcher la voiture voire monter dedans, je suis certain qu'il y en a, comment est-ce qu'elle rend ?
Mieux qu'en photo ? C'était mon cas pour le concept car.
 


En vrai la voiture n'a rien a voir avec les photos ;)

Et puis l'interieur :P Vous verrez! En finition claire! Miam!
 



Peugeot annonce pour la premier fois la commercialisation de la 3008 (T84) et surtout T87 :eek:
Les deux autres nouveautés seront clairement des véhicules de conquête sur des segments où Peugeot n’est pas présent à ce jour. Première nouveauté de conquête, au printemps tout d’abord, avec le véhicule de série dont Prologue a révélé les lignes et les prestations lors du dernier Mondial de l’automobile. Autre nouveauté de conquête, à l’automne ensuite, un monospace compact complètera l’offre de la Marque.
source : Peugeot Pressepro
 

En Californie et Afrique du sud, tu ne verras pas beaucoup de Peugeot(et encore moins de 3008) :whistle:
au contraire, de nombreux constructeurs y emmènent leurs voitures pour réaliser photos et films promotionnels, la lumière y est très jolie ;)
je ne parlais pas de jouer au chasseur de scoop mais au photographe officiel de la marque :sol:
 

Peugeot annonce pour la premier fois la commercialisation de la 3008 (T84) et surtout T87 :eek:
Les deux autres nouveautés seront clairement des véhicules de conquête sur des segments où Peugeot n’est pas présent à ce jour. Première nouveauté de conquête, au printemps tout d’abord, avec le véhicule de série dont Prologue a révélé les lignes et les prestations lors du dernier Mondial de l’automobile. Autre nouveauté de conquête, à l’automne ensuite, un monospace compact complètera l’offre de la Marque.
source : Peugeot Pressepro



Euh...T87 sera un "monospace compact" ??? :???:

En voyant les photos du "T84" je trouve que c'est déjà un véhicule compact alors le "7 places" devrait plutôt faire partie des grands non ??? :voyons:
 

Euh...T87 sera un "monospace compact" ??? :???:

En voyant les photos du "T84" je trouve que c'est déjà un véhicule compact alors le "7 places" devrait plutôt faire partie des grands non ??? :voyons:
Le grand c'est le 807.... donc T87 est forcément "compact" [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Rappel moi la différence de longueur entre le monospace compact Picasso 7place et le grand monospace C8 :ange: :ange: :ange:
 


En tout cas il est bien caché ce T87, aucune photo a par celle d'autoplus qui date de tes longtemps




Il me semble qu'une autre photo "traînait" dans un Argus assez récent(courant decembre 2008) :???:
 

peugeot-3008-7-seater-mpv-spy-photos_2.jpg


peugeot-3008-7-seater-mpv-spy-photos.jpg


peugeot-3008-7-seater-mpv-spy-photos_1.jpg


peugeot-3008-7-seater-mpv-spy-photos_4.jpg


peugeot-3008-7-seater-mpv-spy-photos_3.jpg
 

Merci rom@in ^^

Je vois que le 3008 a repris sa tenue préférée et qu'il a aussi abandonné sa signature lumineuse arriere si unique et si jolie
 


Les jantes sont tres belles en tout cas (bin oui c'est le seul element que l'on peut juger :) )

Sinon sous sa robe il a des proportions de 807...
 



Jour J :bounce:


Heure H-??? :???:
On a marqué le jeudi 15 janvier dans ce topic.
Aux dernière nouvelle et dans mon espace temps à moi.... je suis le mercedi 14 janvier.

Donc J-1... a moins que :
TDM96_1823-delorean.jpg


Évidemment on a toujours connu des francs tireurs qui dégainaient avec l'heure officiel :bah:
 

Certes mais pour le site du salon de Genève c'est marqué 14 janvier, même pour les infos à glâner sur le 3008(pas seulement les billets d'entrée) :sarcastic:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.