Je suis passé hier sur l'autoroute et ce ne sont plus seulement quelques exemplaires, mais un parking entier presque plein du côté Sochaux de l'A36... Je n'ai pas pu faire de photos comme je roulais assez vite sur l'autoroute, mais si je repasse dans le coin, j'essayerai...
Mais j'ai eu le temps de remarquer de belles teintes, variées et qui lui donne un look plutôt baroudeur ou plutôt chic...
De l'autre côté, près des bâtiments Sbarro, de nombreux exemplaires de 308 CC sont alignés..., mais j'en ai vu moins que de 3008... !