C'est à cause de la BMP6![]()
Raison de plus, j'ai pas prit la BMP6
Si je l'ai pas au maxi en juillet, je l'éparpille aux 4 coins de Besac le vendeur

C'est à cause de la BMP6![]()

Raison de plus, j'ai pas prit la BMP6![]()
Si je l'ai pas au maxi en juillet, je l'éparpille aux 4 coins de Besac le vendeur![]()

Seul reproche : on voit encore des parties de carrosserie depuis l'habitacle (montants de porte), pas gênant si la teinte est foncé en revanche pour le rouge et le blanc :/
J'espère que cela sera corrigé sur la remplaçante de la 407

vu 4 en Suisse en THP et brun Hickory (1 équivalent Premium, 3 en "Féline" ).
Ma foi, les 16" sont moins pires que ce que je croyais pour celle qui avait le Grip control. je devrais pouvoir l'essayer la semaine prochaine.
Sinon, mon garage Peugeot en France en a aussi une (HDi 110 Premium Pack, sans Grip control), et disponible en essai à partir de la semaine prochaine.
Brun Hickory aussi. C'est marrant, c'est la couleur que je vois le plus souvent dans les garages ...
avec les 16"
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/4934/3008.jpg
, c'est pas en France ce n'est pas possible? 
Au moins ça ne prends pas de place sur le côté comme sur 308.![]()
Sérieusement interessé par le 3008, je reviens de la concession
- 3008 Bleu Abysse 110 BMP6 + vitres latérales feuilletées+chargeur 6 cd+hi-fi jbl+ grip-control+pack électrique+pack vision.
Remise maxi 3%
Pas encore de véhicule à l'essai
Là où le bas blesse c'est la reprise de 407 SW HDI SIGNATURE du 29.01.2007 et 24500 Kms /Argus moins 3000 euros ; Aie !!!!
On peut pas dire qu'ils soient pressés de les vendre ! J'ai passé 30mn dans une concession jeudi, à faire le tour, monter dedans, etc. J'étais avec un collègue du bureau, personne n'est venu nous voir. Franchement, je trouve que l'accueil dans beaucoup de concession est en dessous de tout. Faut pas qu'ils se plaignent si les gens vont à la concurrence !

C'est fait j"ai commandé mon 3008 Premium pack HDI 110 vapor grey,
Options, alarme et superverouillage, Pack vision,aide sonore AV,vitres acoustiques.
Livraison prévue début juillet
Je suis aussi d'accord pour dire que le fauteuil ne se recule pas assez !
Je fais 1m80 et des poussières et j'étais reculé à fond.
Sinon le TVP il est immense.![]()
J'ai vu la pub tout à l'heure à la télé, sympatique![]()

Je fais 1m90, et j'ai trouvé la position très bien
Et moi, 1m93, et je trouve ça limite ...![]()

Et les méventes de Peugeot neuves continuent(-18% en avril en France - Citroën passe devant!!!)...est-ce que le 3008 va réellement contribuer au redressement ???![]()