[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Raison de plus, j'ai pas prit la BMP6 :(
Si je l'ai pas au maxi en juillet, je l'éparpille aux 4 coins de Besac le vendeur :na:

CRIMA a pris la BMP6, c'est surement pour ça que son délai de livraison et si long.

Moi, je commande la féline lundi, normalement elle sera là mi juin.

Tu l'auras pour aout la tienne ;)
 

Seul reproche : on voit encore des parties de carrosserie depuis l'habitacle (montants de porte), pas gênant si la teinte est foncé en revanche pour le rouge et le blanc :/

J'espère que cela sera corrigé sur la remplaçante de la 407

En effet, j'ai remarqué cela sur la 3008 noire de mon concessionnaire .... je truove celà choquant, il n'y avait pas ça de mémoire sur 307 ou 308 .... pour une voiture qui se veut plus haut de gamme c'est un beau loupé je trouve :pfff:
 

vu 4 en Suisse en THP et brun Hickory (1 équivalent Premium, 3 en "Féline" ).

Ma foi, les 16" sont moins pires que ce que je croyais pour celle qui avait le Grip control. je devrais pouvoir l'essayer la semaine prochaine.

Sinon, mon garage Peugeot en France en a aussi une (HDi 110 Premium Pack, sans Grip control), et disponible en essai à partir de la semaine prochaine.
Brun Hickory aussi. C'est marrant, c'est la couleur que je vois le plus souvent dans les garages ...

avec les 16"

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/4934/3008.jpg

Bonjour,
Je finalise ma commande samedi pour une 3008 Premium pack HDI 110 vapor grey, grip control avec jantes 16", alarme, Pack vision et aide sonore AV etc...
remise 7% et reprise de mon picasso à l argus.Livraison prévue fin juin.
 

mercredi je l'ai vu en vrai ...et bien pas déçu mais par contre les vendeurs ne se bousculent pas vers le client; A la concession de nantes près avoir observé la bête sur toutes les coutures pendant plus de 30 mn aucun vendeur pour avoir des infos complémentaires. Ils étaient tous aglutinés autour de l'hotesse d'accueil. le modèle en expo était un premium; La console centrale est moins sympa que dans le pack.
lorsque je leur ai demandé à voir un premium pack ils mon laissé aller au fond d'un parking sans me proposer de me l'ouvrir pour pour voir l'intérieur. Apres cela peugeot va se plaindre de pas vendre de voitutre. qu'il demande à ses vendeurs de s'occuper des clients.
actuellemnt je roule en 308 premium pack et j'étais intéressé par le 3008 mais devant le peu d'empresseemnt de peugeot à les vendre je vais peut être allé voir la concurrence.
 

Je n'ai rien pris du tout... le délai m'a affolé, et les deux points de vente consultés m'ont donné à peu près le même délai. Aucun ne m'a dit que la cause était la BMP6 mais la finition Féline. Dans le show-room, ils ont un configurateur sensé représenter toutes les combinaisons possibles et disponibles; nous avons regardé avec le vendeur : impossible de voir les finitions cuir ou féline.
Sur le bon de commande, le vendeur à du vous inscrire, en intégralité (JJ.MM.AAAA) la date limite de livraison.
 

De bien jolies photos inédites sur le site hongrois Totalcar :jap:

http://www.totalcar.hu/tesztek/pug3008bem/ (cliquer sur une des photos pour accéder à la galerie)
 

On est allé le voir hier. Il y avait une soirée pour la remise des 3008 aux garagistes Peugeot dans la grosse concession du coin...
Heureusement, il subsistait un 3008 bleu Abysse, voiture de direction, que l'on n'a pu ouvrir. Mais pas une accessible à l'intérieur de la concession ! Honteux...
Bref, le rendez-vous est pris la semaine prochaine pour l'essai du HDi 110. Pour le THP ou le HDi 150, il va falloir attendre forcément.
 

L'implantation JBL sur le 3008.

gp_pug3008_53.jpg
 

Au moins ça ne prends pas de place sur le côté comme sur 308. ;)
Il ya une gonfleur électrique?

Le triangle est fournis d'origine :ouch: , c'est pas en France ce n'est pas possible? :D
 

Au moins ça ne prends pas de place sur le côté comme sur 308. ;)

Nous n'avons pas pu l'essayer, mais d'après ce qu'on nous a dit, c'est le meilleur son depuis l'intégration de JBL dans les Peugeot. Chez JBL ils étaient surpris du rendu.
 

Sérieusement interessé par le 3008, je reviens de la concession
- 3008 Bleu Abysse 110 BMP6 + vitres latérales feuilletées+chargeur 6 cd+hi-fi jbl+ grip-control+pack électrique+pack vision.
Remise maxi 3%
Pas encore de véhicule à l'essai
Là où le bas blesse c'est la reprise de 407 SW HDI SIGNATURE du 29.01.2007 et 24500 Kms /Argus moins 3000 euros ; Aie !!!!

Oui 3% il se foulent pas et en plus avec une reprise de la marque, il faut les mettre en concurrence........
 

On peut pas dire qu'ils soient pressés de les vendre ! J'ai passé 30mn dans une concession jeudi, à faire le tour, monter dedans, etc. J'étais avec un collègue du bureau, personne n'est venu nous voir. Franchement, je trouve que l'accueil dans beaucoup de concession est en dessous de tout. Faut pas qu'ils se plaignent si les gens vont à la concurrence !
 

On peut pas dire qu'ils soient pressés de les vendre ! J'ai passé 30mn dans une concession jeudi, à faire le tour, monter dedans, etc. J'étais avec un collègue du bureau, personne n'est venu nous voir. Franchement, je trouve que l'accueil dans beaucoup de concession est en dessous de tout. Faut pas qu'ils se plaignent si les gens vont à la concurrence !

C'est vrai cela dépend de la concession, pour ma part j ai été tres bien renseigné et bien accueilli.Je pense que lorsque on arrive dans une concession on ne doit pas hésiter a interpellé le chef des ventes et la comme par miracle l 'accueil et les renseignements sur le vehicule changent........
 

Chuis allé voir le 3008 aujourd'hui. C'était un 1.6 hdi PP et franchement je l'ai trouvé super. Mon père m'a tout de suite dit, il est vraiment génial si vous aviez 5 ans de moins je l'aurai tout de suite acheté. Il a vraiment beaucoup aimé, pourtant il n'aime pas tellement les Peugeot actuelles (308, 407...) sauf la 207 et 607 :)

Moi j'ai bien aimé, mais je trouve que le siège conducteur ne se recule pas assez. :bah:
 

C'est fait j"ai commandé mon 3008 Premium pack HDI 110 vapor grey,
Options, alarme et superverouillage, Pack vision,aide sonore AV,vitres acoustiques.
Livraison prévue début juillet
 

C'est fait j"ai commandé mon 3008 Premium pack HDI 110 vapor grey,
Options, alarme et superverouillage, Pack vision,aide sonore AV,vitres acoustiques.
Livraison prévue début juillet


Il faut que tu ailles signaler ton achat dans le topic "commandes" afin que ton acquisition soit recensée :) :)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/commandes-sujet_33_1.htm
 



Je fais 1m80 et des poussières et j'étais reculé à fond. :(

Sinon le TVP il est immense. :love:
 






J'ai vu la pub pour la 3008 ce soir. Comme pour la 308cc, je la trouve absolument nulle !!!! C'est quoi ce navet ? Elle est visuellement "léchée" mais c'est tout. On n'y comprend rien ! (La seule bien en ce moment pour Peugeot, c'est celle du Teepee...)
 



Et les méventes de Peugeot neuves continuent(-18% en avril en France - Citroën passe devant!!!)...est-ce que le 3008 va réellement contribuer au redressement ??? :sweat:
 

Et les méventes de Peugeot neuves continuent(-18% en avril en France - Citroën passe devant!!!)...est-ce que le 3008 va réellement contribuer au redressement ??? :sweat:

Attention, avec les nouvelles plaques, il y a eu des problèmes chez Peugeot.

Il faut attendre les chiffres de mai pour voir la tendance réelle...
 

Statut
Fermé aux futures réponses.